petite chatte de 2 mois trouver dans un sac poubelle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour.

voila je viens de trouver une petite chatte de 2 mois environs dans un sac poubelle!!!

je viens de la ramener chez moi et mon ami n'en veut pas.

bon par contre elle se cache et et tres peureuse miaule apres mon chat quand il s'approche d'elle.

comment je pourrais l'apprivoiser?

48 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon autre chat a 2 ans et 3 mois et il dit rien face a elle ces plutot elle qui grogne.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord. De toute façon il faut laisser faire les choses, elle finira bien par sortir de sa cachette ! Tout en s'assurant qu'elle mange, boit et aille à sa litière.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il faut contacter l'association des chats libres - Tu ne peux pas lui imposer à ton ami si il n'en veut - C'est un coût d'avoir 2 chats -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci candymarie mais je ces tres bien ce que je fais et je ne veut pas quelle ail en association, la elle et sorti elle et a coter de moi. mon ami a l'air de bien l'apprecier a voir par la suite.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon moi je te dit en premier de l'emmenner chez le véto pour voir si elle n'a pas une maladies et ensuite si tu ne peus pas la garder pase une annonce ou amenne la à la SPA !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non Amandine pas la SPA - Il y a des associations où les chats vivent en famille -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ne t'inquiete pas pour ce matou ton homme va fondre devant sa petite bouille, et niveau argent cela ne coutera pas plus cher. de plus c'est à toi de voir et tu dois bien avoir du monde dans ton entourage qui le prendrais si jamais sa ne passe vraiment pas chez toi ^^ les associations sont pleine. bon courage pour la suite =) et donne y un peu de lait couper avec de l'eau =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'espere en effet qu'il fondera car la elle et a coter de moi elle joue et tous. reste plus qu'elle joue avec mon chat et sa seras le bon argument pour dire a mon cheri regarde Cooky joue avec la petite ces devenue sa copine faut pas les separer

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'espère que tu nous la montreras!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je prendrais des photo demain

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?