petite chatte de 2 mois trouver dans un sac poubelle

Utilisateur anonyme

bonjour.

voila je viens de trouver une petite chatte de 2 mois environs dans un sac poubelle!!!

je viens de la ramener chez moi et mon ami n'en veut pas.

bon par contre elle se cache et et tres peureuse miaule apres mon chat quand il s'approche d'elle.

comment je pourrais l'apprivoiser?

48 réponses
Utilisateur anonyme

mais comptes tu la garder? met y une petite gamelle d'eau et de la nourriture pres de l'endroit ou elle se cache et laisse lui le temps de découvrir les lieux

Utilisateur anonyme

au faite quelle horreur ces personnes qui jette les animaux comme cela, heuresement tu était sur son chemin =)

Utilisateur anonyme

Aie aie aie, font chier les gens a ne pas faire stérilisé leur chat qui traine partout, voila comment ça fini après !!! Elle a eu de la chance cette petite de te trouver !!!

Utilisateur anonyme

A 2 mois il doit être propre et à peu près sevré mais bon l'idéal est 3 mois... Ce petit chat devrait tout de même prendre exemple sur ton autre matou. C'est normal qu'il ai peur : nouvel environnement... Dans tous les cas le seul vrai conseil que je peux te donner pour l'instant : ALLO VETO !

Utilisateur anonyme

Comment l'as tu vu? Le sac poubelle bougeait? Si ton ami n'en veut pas il faut la confier à une association.

Utilisateur anonyme

je les vu car j'ai entendu miauler. et mon ami n'en veut pas mais pour l'instant je vais la garder au moins jusqu'a ces 3 mois pour qu'elle s'abitu et pis je verrais bien par la suite peut etre que mon ami changera d'avi.

Utilisateur anonyme

Elle est de quelle couleur? Elle doit être stressée par ce qu'elle a enduré.

Utilisateur anonyme

En espérant que ton ami change d'avis ! Il m'est déjà arriver d'être face un chat pas très confiant et peureux, et dans ces cas là je le regarde en plissant les yeux toutes les deux secondes ; s'il fait de même c'est qu'il se sent rassuré. Théorie à confirmer, jusque là ça à marché pour moi.

Utilisateur anonyme

elle et 3 couleur environs, marron noirblanc.... elle et craquante. elle miaule dans son coin des fois

Utilisateur anonyme

Et ton autre chat à quel âge ? Comment réagit-il face à elle ?