Petite boule sous l'œil

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un problème avec mon chat j'ai remarqué y'a quelques jour qu'il avait des petites boules au niveau de l'œil droit ça ressemble à une piqûre de moustique mais je ne suis pas sûr merci de m'aider

15 réponses
Utilisateur anonyme

..

Utilisateur anonyme

Elle a 5ans

Utilisateur anonyme

Ah oui Blue Cat je n'avais pas pensé à ça, effectivement et vu où c'est placé ça vaut le coup d'essayer ton conseil.

Utilisateur anonyme

Bonjour, Ca ressemble à un canal lacrymal un peu bouché. Vous pouvez presser doucement avec une compresse imbibé de solution oculaire.

Merci je vais essayer

Sandraclt35

Bonjour Alexis, mon chat a exactement la même chose depuis plusieurs mois mais cela ne semble pas la gêner. Avez vous trouvé ce que c'était? Etes vous allé consulter ?

Merci de votre réponse