Petite boule sous l'œil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un problème avec mon chat j'ai remarqué y'a quelques jour qu'il avait des petites boules au niveau de l'œil droit ça ressemble à une piqûre de moustique mais je ne suis pas sûr merci de m'aider

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Là je vois mieux du coup, ça ressemblerait pas à un orgelet plutôt ? Ca la gêne ou pas ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme des mini boutons blancs ? Si c'est ça ce sont des boules de graisse qui peuvent partir comme elles sont venues, ça arrive, si ça ne grossit pas pas d'inquiétude à avoir, par contre si ça grossit et que ça la gêne, il vaudrait mieux aller voir un véto.

c'est des petite boule blanche oui merci de ta réponse
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme des mini boutons blancs ? Si c'est ça ce sont des boules de graisse qui peuvent partir comme elles sont venues, ça arrive, si ça ne grossit pas pas d'inquiétude à avoir, par contre si ça grossit et que ça la gêne, il vaudrait mieux aller voir un véto.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

au niveau de la paupières oui d'habitude il n'y a rien c'est des petite boules

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne vois rien du tout, je suis désolée mais je ne vais pas pouvoir vous aider.

Ce sont des boules toutes petites ou un peu grosses ? C'est sur le bord de la paupière inférieure ou plus bas ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?