Petite boule sous l'œil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un problème avec mon chat j'ai remarqué y'a quelques jour qu'il avait des petites boules au niveau de l'œil droit ça ressemble à une piqûre de moustique mais je ne suis pas sûr merci de m'aider

15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne vois rien du tout, je suis désolée mais je ne vais pas pouvoir vous aider.

Ce sont des boules toutes petites ou un peu grosses ? C'est sur le bord de la paupière inférieure ou plus bas ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

au niveau de la paupières oui d'habitude il n'y a rien c'est des petite boules

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme des mini boutons blancs ? Si c'est ça ce sont des boules de graisse qui peuvent partir comme elles sont venues, ça arrive, si ça ne grossit pas pas d'inquiétude à avoir, par contre si ça grossit et que ça la gêne, il vaudrait mieux aller voir un véto.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme des mini boutons blancs ? Si c'est ça ce sont des boules de graisse qui peuvent partir comme elles sont venues, ça arrive, si ça ne grossit pas pas d'inquiétude à avoir, par contre si ça grossit et que ça la gêne, il vaudrait mieux aller voir un véto.

c'est des petite boule blanche oui merci de ta réponse
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Là je vois mieux du coup, ça ressemblerait pas à un orgelet plutôt ? Ca la gêne ou pas ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Là je vois mieux du coup, ça ressemblerait pas à un orgelet plutôt ? Ca la gêne ou pas ?

ça ne semble pas la gêne pour l'instant faut aller voir un vétérinaire ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne pense pas dans l'immédiat, mais si ça grossit ou change d'aspect oui il vaudrait mieux.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord merci pour votre aide.

Citer
Lyzzza
Lyzzza

Je ne pense pas dans l'immédiat, mais si ça grossit ou change d'aspect oui il vaudrait mieux.

Cela pourrait être des verrues ?

@ Alexis

Quel âge a le chat ?

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

Ca ressemble à un canal lacrymal un peu bouché. Vous pouvez presser doucement avec une compresse imbibé de solution oculaire.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?