ça y est, mon troisième bébé est enfin avec moi ! C'est un amour de chat, joueur à ses moments, tout câlin tout doux, qui se met à ronronner dès que j'approche une main. Il est super bien dans ses pattounes, mange, boit, élimine, un chaton en pleine forme quoi ! :). Et qui ne se laisse pas impressionner par les deux grands, qui ne sont pas très cool avec lui c'est le moins que l'on puisse dire, surtout Gatsby. Félia grogne, mais j'ai l'impression que c'est surtout par principe. Gatsby en revanche est nettement plus agressif, à tel point que j'ai annulé un rendez-vous que j'avais ce matin. Je ne veux pas les laisser seuls 3h00 d'affilées, et je ne veux pas non plus enfermer Harley qui ne comprendrait pas ce qui lui arrive.
Bon, je me dis que ça va se calmer, Félia je n'en doute pas, et Gatsby j'espère ! Ce matin il a même méchamment craché sur Félia, qui l'a regardé d'un air de dire "Hébin, ça va pas la tête ??". Pourtant je m'occupe autant de lui et de Félia, enfin quand je peux les atteindre vu qu'ils passent une grande partie de leur temps en hauteur. Hier Gatsby a réclamé ses "câlins sur le lit" comme d'habitude, et il dort toujours avec moi, mais on dirait que ce matin monsieur s'est levé de la patte gauche ! :)
Je ne sais pas pourquoi, je sens que vous voulez des photos ! :)
N'est-ce pas qu'il est méga craquant ? Pour l'instant son petit surnom c'est "petite crevette", il est tellement minuscule à côté des deux grands ! :)
Merci encore et encore Margaux, non seulement de m'avoir confié ce petit bout d'amour, mais aussi d'avoir fait un super boulot de sociabilisation en un mois :)
Et voilà le petit Harley, adorable et tout mignon, plein de bonheurs avec lui...normal qu'il y est un peu de jalousie de la part de Gatsby....mais ils vont vite s'habituer ensemble...tiens nous au courant de l'évolution, plein de calinous au BB et les 2 aînés....:)))
On dirait que ça va mieux. Mes deux grands sont nettement plus calmes et reprennent petit à petit leurs habitudes. Moins de grognements et de crachements, Gatsby a même sauté sur le canapé pour m'apporter un joujou alors que Harley y dormait, il n'a rien dit. Et d'ailleurs je trouve que ses crachements sont moins violents, moins agressifs. Faut dire que je ne lésine pas sur les câlins !
J'ai fait tous les bisous et les câlins de votre part, je ne sais pas lequel est le plus usé ! LOL
Gros dodo :)
Il est vraiment adorable. Il déteste ne pas être à ma hauteur, quand je suis dans la cuisine il "Miiiiiiiii" pour que je le pose sur le plan de travail. Et là il est content, il se balade, patauge dans l'évier... ;)
Je suis d'accord Lyly, c'est dommage, j'aurais bien aimé te connaître aussi :(
Contente de lire ces bonnes nouvelles! C'est donc l'entente cordiale pour le moment. Mais bientôt ce sera l'amour fou, j'en suis sure vu comment tu nous décris Harley, il a l'air vraiment adorable.
ça progresse à la vitesse grand V ! Gatsby se met à jouer avec Harley, des petites courses/poursuites. Bon de temps en temps il y a bien encore une petite crachouille, mais de moins en moins. Super non ?
Petit Harley est scotchant : pas une seule fois depuis son arrivée il n'a montré un signe de peur, même au tout début quand les deux grands n'arrêtaient pas de gronder et feuler. Sacré petit bonhomme ;)
Félia est dans la phase "je m'en fiche", elle l'ignore.
"Je fais comme les grands, je bois dans le vase !"
Bon là Petit Harley vient de perdre des points, j'étais sur le lit avec Gatsby pour l'une de nos séances "câlin sur le lit", et il a grimpé sur le lit avec nous ! Gatsby n'était pas content c'est le moins que l'on puisse dire ;)