Petit Harley est arrivé !

Utilisateur anonyme

ça y est, mon troisième bébé est enfin avec moi ! C'est un amour de chat, joueur à ses moments, tout câlin tout doux, qui se met à ronronner dès que j'approche une main. Il est super bien dans ses pattounes, mange, boit, élimine, un chaton en pleine forme quoi ! :). Et qui ne se laisse pas impressionner par les deux grands, qui ne sont pas très cool avec lui c'est le moins que l'on puisse dire, surtout Gatsby. Félia grogne, mais j'ai l'impression que c'est surtout par principe. Gatsby en revanche est nettement plus agressif, à tel point que j'ai annulé un rendez-vous que j'avais ce matin. Je ne veux pas les laisser seuls 3h00 d'affilées, et je ne veux pas non plus enfermer Harley qui ne comprendrait pas ce qui lui arrive.

Bon, je me dis que ça va se calmer, Félia je n'en doute pas, et Gatsby j'espère ! Ce matin il a même méchamment craché sur Félia, qui l'a regardé d'un air de dire "Hébin, ça va pas la tête ??". Pourtant je m'occupe autant de lui et de Félia, enfin quand je peux les atteindre vu qu'ils passent une grande partie de leur temps en hauteur. Hier Gatsby a réclamé ses "câlins sur le lit" comme d'habitude, et il dort toujours avec moi, mais on dirait que ce matin monsieur s'est levé de la patte gauche ! :)

Je ne sais pas pourquoi, je sens que vous voulez des photos ! :)

N'est-ce pas qu'il est méga craquant ? Pour l'instant son petit surnom c'est "petite crevette", il est tellement minuscule à côté des deux grands ! :)

Merci encore et encore Margaux, non seulement de m'avoir confié ce petit bout d'amour, mais aussi d'avoir fait un super boulot de sociabilisation en un mois :)

277 réponses
Utilisateur anonyme

Trooop beau :)

Tu peux essayer le laser aussi, un coup pour l'un un coup pour l'autre et hop tu essayes de rapprocher, j'ai fait ça l'année dernier pour deux chats que j'avais en fa et après ils sont devenu super copain.

Utilisateur anonyme

D'accord Marius, mais si tu me massacres ma déco on ne va pas être d'accord ! LOL

Merci Birdie ;))

Oui, peut-être que le fait que ce soit deux mâles joue en effet. Et je pense aussi que le fait que Harley ne réponde absolument pas à la provocation joue en sa faveur, j'ai l'impression que Gatsby se calme un tout petit peu.

Utilisateur anonyme

Yesssssssssss ! Harley sur le lit à côté de Félia, et elle ne moufte pas !!

Utilisateur anonyme

il y a du dodo dans les pattounes pour bientôt on dirait lol

Utilisateur anonyme

Je ne m'attendais vraiment pas à voir ça si rapidement, même si je sais que ma louloute est de la pâte de chat, hier encore elle grondait pas mal. Mais là, chacun dormant tranquilou à quelques centimètres l'un de l'autre...

Je l'espère Ptfelin ! Qu'est-ce que j'aimerais :)

Utilisateur anonyme

tu feras un bisou à pt homme pour moi et bien sur à félia et gasby

Utilisateur anonyme

Super la photo de Félia et Harley sur le même lit :)

Utilisateur anonyme

Génial :)