Petit Harley est arrivé !

Utilisateur anonyme

ça y est, mon troisième bébé est enfin avec moi ! C'est un amour de chat, joueur à ses moments, tout câlin tout doux, qui se met à ronronner dès que j'approche une main. Il est super bien dans ses pattounes, mange, boit, élimine, un chaton en pleine forme quoi ! :). Et qui ne se laisse pas impressionner par les deux grands, qui ne sont pas très cool avec lui c'est le moins que l'on puisse dire, surtout Gatsby. Félia grogne, mais j'ai l'impression que c'est surtout par principe. Gatsby en revanche est nettement plus agressif, à tel point que j'ai annulé un rendez-vous que j'avais ce matin. Je ne veux pas les laisser seuls 3h00 d'affilées, et je ne veux pas non plus enfermer Harley qui ne comprendrait pas ce qui lui arrive.

Bon, je me dis que ça va se calmer, Félia je n'en doute pas, et Gatsby j'espère ! Ce matin il a même méchamment craché sur Félia, qui l'a regardé d'un air de dire "Hébin, ça va pas la tête ??". Pourtant je m'occupe autant de lui et de Félia, enfin quand je peux les atteindre vu qu'ils passent une grande partie de leur temps en hauteur. Hier Gatsby a réclamé ses "câlins sur le lit" comme d'habitude, et il dort toujours avec moi, mais on dirait que ce matin monsieur s'est levé de la patte gauche ! :)

Je ne sais pas pourquoi, je sens que vous voulez des photos ! :)

N'est-ce pas qu'il est méga craquant ? Pour l'instant son petit surnom c'est "petite crevette", il est tellement minuscule à côté des deux grands ! :)

Merci encore et encore Margaux, non seulement de m'avoir confié ce petit bout d'amour, mais aussi d'avoir fait un super boulot de sociabilisation en un mois :)

277 réponses
Utilisateur anonyme

Ben oui il a grandi, il a doublé son âge ! :)

Je sais que c'est normal, je me disais juste que Félia n'était pas aussi agressive envers Gatsby quand il est arrivé, c'est ça qui m'inquiétait. Mais ma louloute est une crème de chat, et Gatsby a son petit caractère.

Mais vous me rassurez. Et puis aussi que Gatsby est toujours aussi mignon avec moi (là il est couché à côté de l'ordi et essaie d'attraper mes doigts).

Oui c'est ça en fait, ce n'est plus lui le bébé ! Il faut qu'il se rende compte que l'arrivée du petit nouveau ne change rien à notre relation.

Harley, quant à lui, cherche de plus en plus le contact avec moi, c'est trop mignon :)

Quelques nouvelles photos d'un chaton visiblement hyper malheureux ;)

Utilisateur anonyme

Lé ti pas heureux sur les genoux de maman!

Utilisateur anonyme

sa se voi qu'il a de quoi joué!

Utilisateur anonyme

C'est clair Flam, il a l'air en tout cas :)

Et encore Blibli, il n'y a rien sur cette photo ! Ils ont des jouets à ne plus savoir qu'en faire, et jouent comme des fous avec des post-its chiffonnés ;)

Utilisateur anonyme

mdr le coup des post-its chiffonnés! Leurs faut pas grand chose finalement.

Utilisateur anonyme

Hé oui Flam, et nous les truffes on se ruine en joujoux élaborés, mdrrr !

S'il y a eu un mini rapprochement aujourd'hui en fin de matinée entre Harley et Gatsby, c'est justement grâce à un post-it, que j'avais donné à Gatsby et que Harley lui a vite piqué !

Utilisateur anonyme

Le rapprochement grâce aux post it! J'espère que tu as du répondant au niveau post it!lol

Utilisateur anonyme

Oui ça va Flam, et de plein de couleurs en plus ;))

Utilisateur anonyme

ben moi ze chouette la bienvenue à harley, ze le trouve sympa et z'aimerais bien venir zouer avec lui, ze peux venir cé toi tata euqi ? Avec le TZV ze serai là krès vite tu cé...

même môman elle a dit qu'il était beau harley

Utilisateur anonyme

Vraiment trop beau ce ptit bout de chat ! =)

Avec Gatsby, seul le temps fera les choses. Après c'est vrai que j'ai plutôt tendance à croire (par ma petite expérience) que les femelles sont plus tolérantes à l'arrivée d'un chat. Et que deux mâles c'est peut être un peu plus délicat. Et heureusement que Félia est là, je pense que ça facilitera beaucoup les choses entre Gatsby et Harley.

Que du bonheur à tout les quatre en tout cas !