Petit Harley est arrivé !

Utilisateur anonyme

ça y est, mon troisième bébé est enfin avec moi ! C'est un amour de chat, joueur à ses moments, tout câlin tout doux, qui se met à ronronner dès que j'approche une main. Il est super bien dans ses pattounes, mange, boit, élimine, un chaton en pleine forme quoi ! :). Et qui ne se laisse pas impressionner par les deux grands, qui ne sont pas très cool avec lui c'est le moins que l'on puisse dire, surtout Gatsby. Félia grogne, mais j'ai l'impression que c'est surtout par principe. Gatsby en revanche est nettement plus agressif, à tel point que j'ai annulé un rendez-vous que j'avais ce matin. Je ne veux pas les laisser seuls 3h00 d'affilées, et je ne veux pas non plus enfermer Harley qui ne comprendrait pas ce qui lui arrive.

Bon, je me dis que ça va se calmer, Félia je n'en doute pas, et Gatsby j'espère ! Ce matin il a même méchamment craché sur Félia, qui l'a regardé d'un air de dire "Hébin, ça va pas la tête ??". Pourtant je m'occupe autant de lui et de Félia, enfin quand je peux les atteindre vu qu'ils passent une grande partie de leur temps en hauteur. Hier Gatsby a réclamé ses "câlins sur le lit" comme d'habitude, et il dort toujours avec moi, mais on dirait que ce matin monsieur s'est levé de la patte gauche ! :)

Je ne sais pas pourquoi, je sens que vous voulez des photos ! :)

N'est-ce pas qu'il est méga craquant ? Pour l'instant son petit surnom c'est "petite crevette", il est tellement minuscule à côté des deux grands ! :)

Merci encore et encore Margaux, non seulement de m'avoir confié ce petit bout d'amour, mais aussi d'avoir fait un super boulot de sociabilisation en un mois :)

277 réponses
Utilisateur anonyme

Regarde quand Sparrow jouait avec Harley, on aurait du qu'ils se faisait super mal, mais Harley y retournait tout le temps donc au final ce n'était rien, pareil là si tu le trouve agressif, il faut qu'il comprenne que "je l'attaque il ne me fait rien" laisse les, dit non si jamais il va un peut loin, mais sinon laisse Gatsby montrer que c'est lui qui commande.

Utilisateur anonyme

T'inquiète pas Euqi, encore quelques jours et après tout va rentrer dans l'ordre.

Et merci pour les photos, je vais te les chiper ;)

Utilisateur anonyme

trop chou se petit Harley

Utilisateur anonyme

j’espère que Gatsby l’acceptera bien après

Utilisateur anonyme

et Harley a bien grandi

Utilisateur anonyme

Il est trop mignon ce petit Harley !!!

Je suis heureuse pour toi Euqui :)

Utilisateur anonyme

Ahhhhh enfin lool!!

Il est trop trop mignon :D

Courage sa va passer avec les 2 loulous c'est un moment à passer ;)

Utilisateur anonyme

Il est trop chou ♥ J'adore la 5ème, il prend déjà ses aises c'est cool :)

Pour Gatsby ne t'inquiète ça va aller :)

Utilisateur anonyme

Il est trop beau ton ptit bonhomme, t’inquiète pas pour Gatsby il va s'y faire, il fait juste ça petite crise car il n'est plus le bébé de la maison mais quand il aura compris qu'il a un nouveau copain de jeu ça ira comme sur des roulettes.

Utilisateur anonyme

J'ai hate que dellys nous montre des photo d'hawai!