Petit Harley est arrivé !

Utilisateur anonyme

ça y est, mon troisième bébé est enfin avec moi ! C'est un amour de chat, joueur à ses moments, tout câlin tout doux, qui se met à ronronner dès que j'approche une main. Il est super bien dans ses pattounes, mange, boit, élimine, un chaton en pleine forme quoi ! :). Et qui ne se laisse pas impressionner par les deux grands, qui ne sont pas très cool avec lui c'est le moins que l'on puisse dire, surtout Gatsby. Félia grogne, mais j'ai l'impression que c'est surtout par principe. Gatsby en revanche est nettement plus agressif, à tel point que j'ai annulé un rendez-vous que j'avais ce matin. Je ne veux pas les laisser seuls 3h00 d'affilées, et je ne veux pas non plus enfermer Harley qui ne comprendrait pas ce qui lui arrive.

Bon, je me dis que ça va se calmer, Félia je n'en doute pas, et Gatsby j'espère ! Ce matin il a même méchamment craché sur Félia, qui l'a regardé d'un air de dire "Hébin, ça va pas la tête ??". Pourtant je m'occupe autant de lui et de Félia, enfin quand je peux les atteindre vu qu'ils passent une grande partie de leur temps en hauteur. Hier Gatsby a réclamé ses "câlins sur le lit" comme d'habitude, et il dort toujours avec moi, mais on dirait que ce matin monsieur s'est levé de la patte gauche ! :)

Je ne sais pas pourquoi, je sens que vous voulez des photos ! :)

N'est-ce pas qu'il est méga craquant ? Pour l'instant son petit surnom c'est "petite crevette", il est tellement minuscule à côté des deux grands ! :)

Merci encore et encore Margaux, non seulement de m'avoir confié ce petit bout d'amour, mais aussi d'avoir fait un super boulot de sociabilisation en un mois :)

277 réponses
Utilisateur anonyme

Tu en as aussi à castorama, ou dans les magasins de déco, j'en ai aussi que je met au dessus des armoires :)

Un bleu (la redoute) et un taupe (casto)

Utilisateur anonyme

Oui mais Castorama ce ne sont pas les magasins qui sont plutôt dans les zones en-dehors des villes, où on ne peux accéder qu'en voiture ?

Utilisateur anonyme

Oui Castorama se trouve généralement dans les grosses zones commerciales auxquelles on peut y accéder qu'en voiture.

Et c'est vrai que ceux de la redoute sont très biens. Et Euqi pourra tout à fait mettre ton adresse Dellys, mais seulement en "adresse de livraison", l'adresse de facturation devra rester son adresse je crois.

Utilisateur anonyme

Ok Birdie, donc tu confirmes ce que je pensais et donc je ne pourrai pas m'y rendre n'ayant pas de voiture.

Et pas de souci avec Euqi, elle aura le chèque avant de commander :)

Utilisateur anonyme

Non chez moi y en a un ou je peux y aller à pied, en bus et en voiture :)

Utilisateur anonyme

idem ici, accessible bus, voiture et tram

Utilisateur anonyme

Oui après ça dépend où on habite c'est clair ^^

Mais je sais que par chez moi, ce genre de magasin (Castorama, Leroy Merlin, But...) se trouvent dans des zones commerciales et il n'y a pas d'habitations tout près. Mais après les bus desservent en général très bien ces zones..

Utilisateur anonyme

Hi hi hi Margaux, je préfère quand même habiter dans ma ville car il y a des bus les jours fériers ;)

Utilisateur anonyme

Il est magnifique !

*-*

Utilisateur anonyme

Je regarde ça cet aprèm Dellys, mais ce serait le plus simple en passant par mon compte, car c'est assez lourd comme coussin, surtout si du coup tu en prends plusieurs (ben oui tant qu'à faire, les soldes toussa, en plus ils se combinent très bien entre eux, j'en sais quelque-chose j'en ai 5 ! ;) ), et même si tu as un Casto ou un Leroy Merlin accessible de chez toi en transports en commun tu risques de galérer quand même pour les rapporter.

Merci Mathildeu ! Et surtut A-DO-RABLE ;))) Je suis étonnée qu'il ne soit pas usé à force d'être bisouté LOL