Petit Harley est arrivé !

Utilisateur anonyme

ça y est, mon troisième bébé est enfin avec moi ! C'est un amour de chat, joueur à ses moments, tout câlin tout doux, qui se met à ronronner dès que j'approche une main. Il est super bien dans ses pattounes, mange, boit, élimine, un chaton en pleine forme quoi ! :). Et qui ne se laisse pas impressionner par les deux grands, qui ne sont pas très cool avec lui c'est le moins que l'on puisse dire, surtout Gatsby. Félia grogne, mais j'ai l'impression que c'est surtout par principe. Gatsby en revanche est nettement plus agressif, à tel point que j'ai annulé un rendez-vous que j'avais ce matin. Je ne veux pas les laisser seuls 3h00 d'affilées, et je ne veux pas non plus enfermer Harley qui ne comprendrait pas ce qui lui arrive.

Bon, je me dis que ça va se calmer, Félia je n'en doute pas, et Gatsby j'espère ! Ce matin il a même méchamment craché sur Félia, qui l'a regardé d'un air de dire "Hébin, ça va pas la tête ??". Pourtant je m'occupe autant de lui et de Félia, enfin quand je peux les atteindre vu qu'ils passent une grande partie de leur temps en hauteur. Hier Gatsby a réclamé ses "câlins sur le lit" comme d'habitude, et il dort toujours avec moi, mais on dirait que ce matin monsieur s'est levé de la patte gauche ! :)

Je ne sais pas pourquoi, je sens que vous voulez des photos ! :)

N'est-ce pas qu'il est méga craquant ? Pour l'instant son petit surnom c'est "petite crevette", il est tellement minuscule à côté des deux grands ! :)

Merci encore et encore Margaux, non seulement de m'avoir confié ce petit bout d'amour, mais aussi d'avoir fait un super boulot de sociabilisation en un mois :)

277 réponses
Utilisateur anonyme

Snoop, le tout est une chaîne avec plusieurs maillons.

Grâce à tous les maillons des chatons, des chats adultes sont adoptés :)

Mure 69

Bonne journée et de gros calinous à petit Harley et les aînés, que de belles photos du ptit bout...il est vraiment bien tombé lui :)

Utilisateur anonyme

Coucou les filles !

Oui comme dit Dellys, c'est une chaîne : dans le cas présent, l'employé de la fourrière qui n'a pas eu le coeur d'envoyer les 5 chatons direct à l'euthanasie, ce qui se fait généralement pour les tout petits, et a appelé l'assoc de Margaux, qui ensuite les a placés en FA, 3 chez Margaux et 2 dans une autre famille.

ça c'est LE dodo de mes loulous. Quand Félia était seule elle s'y installait tout le temps. Puis petit à petit Gatsby le lui a piqué. Et hier, devinez qui était dessus ?

Une différence de taille ? Comment ça ? :)

Câlinous faits Mure :)

Utilisateur anonyme

Tu sais quoi Euqi, je devrais acheter un coussin comme le tien :)

Mon ami en a un et me dit que ses chats adorent, je me demandais pourquoi mais là, je vois que pour les tiens, c'est pareil.

Donc, il faut que je m'en trouve un.

Où les achète t'on ?

Utilisateur anonyme

Dellys, j'ai acheté tous les miens soit aux 3 Suisses soit à La Redoute, la marque est différente mais ce sont les mêmes. Il y a plein de couleurs, il est très faciles de les assortir à sa déco. Si tu passes par les sites tu vas dans la partie déco puis dans "coussins". C'est ce qu'on appelle des "coussins de sol". Tu peux les empiler, de plusieurs tailles et de plusieurs couleurs, ça fait de chouettes poufs originaux (non je n'ai pas d'actions ni aux 3 suisses ni à La Redoute LOL)

Et au fait, à cette époque ils sont en pleines soldes ;)

Utilisateur anonyme

Ben je tâcherai de les trouver dans une boutique car je ne suis pas cliente chez eux et ça m'embête de faire une commande juste pour ça.

Mais je suis patiente, j'arriverai à en trouver :)

Utilisateur anonyme

Tu veux que je le fasse pour toi ? Et je les fais envoyer à ton adresse ce doit être possible. Ils sont sûrement moins chers là que dans une boutique.

Utilisateur anonyme

Ben écoute, on se met en relation ce week-end, je t'appelle demain matin (t'inquiète pas, pas avant 10 heures) ok ?

Et je t'enverrai la somme par chèque et si tu passes par Paris on pourrait se retrouver ou alors attendre que tu viennes à la maison mais bon, ce n'est pas pour tout de suite.

Car l'envoi par Poste va me coûter aussi cher voire même plus que si je les commande.

Utilisateur anonyme

Non ce n'est pas un envoi par la poste, quand je fais la commande je devrais pouvoir faire envoyer le paquet chez toi au lieu de chez moi. En plus si je passe par les 3 Suisses j'ai un contrat qui me fait cadeau des frais d'envoi (de toute façon bien moins onéreux que la Poste).

Oki on en parle demain matin, déjà je vais regarder cet aprèm s'il est possible de faire envoyer à une adresse différente.

Utilisateur anonyme

Ah ok, je n'avais pas pensé à cette solution qui serait en effet, l'idéale :)

Ok on en reparle demain matin.

Merci :)