Petit Harley est arrivé !

Utilisateur anonyme

ça y est, mon troisième bébé est enfin avec moi ! C'est un amour de chat, joueur à ses moments, tout câlin tout doux, qui se met à ronronner dès que j'approche une main. Il est super bien dans ses pattounes, mange, boit, élimine, un chaton en pleine forme quoi ! :). Et qui ne se laisse pas impressionner par les deux grands, qui ne sont pas très cool avec lui c'est le moins que l'on puisse dire, surtout Gatsby. Félia grogne, mais j'ai l'impression que c'est surtout par principe. Gatsby en revanche est nettement plus agressif, à tel point que j'ai annulé un rendez-vous que j'avais ce matin. Je ne veux pas les laisser seuls 3h00 d'affilées, et je ne veux pas non plus enfermer Harley qui ne comprendrait pas ce qui lui arrive.

Bon, je me dis que ça va se calmer, Félia je n'en doute pas, et Gatsby j'espère ! Ce matin il a même méchamment craché sur Félia, qui l'a regardé d'un air de dire "Hébin, ça va pas la tête ??". Pourtant je m'occupe autant de lui et de Félia, enfin quand je peux les atteindre vu qu'ils passent une grande partie de leur temps en hauteur. Hier Gatsby a réclamé ses "câlins sur le lit" comme d'habitude, et il dort toujours avec moi, mais on dirait que ce matin monsieur s'est levé de la patte gauche ! :)

Je ne sais pas pourquoi, je sens que vous voulez des photos ! :)

N'est-ce pas qu'il est méga craquant ? Pour l'instant son petit surnom c'est "petite crevette", il est tellement minuscule à côté des deux grands ! :)

Merci encore et encore Margaux, non seulement de m'avoir confié ce petit bout d'amour, mais aussi d'avoir fait un super boulot de sociabilisation en un mois :)

277 réponses
Utilisateur anonyme

Hi hi, la "crevettica" va super bien ! Tout-à-l'heure on a fait la sieste tous les deux sur le canapé, il était blotti entre moi et l'un de mes bras, trop mimi. Pendant que Gatsby faisait la sienne à sa place habituelle sur le dessus du canapé genre "Je surveille !" :))

ça c'était ce matin :

Utilisateur anonyme

Troop mignon, il a l'air vraiment très malheureux ce petit chaton ...

Attention on peut venir te le reprendre si tu continu de le maltraiter comme ça !!!

Utilisateur anonyme

trop mignon

alors la spa a repris crevetta

petit chaton super malheureux

Utilisateur anonyme

Arghhh, la première qui vient me reprendre mon bébé crevette crapouille Harley, je l'attends avec un fusil, ha ! LOOOOOOOOOOL

Sans déc', ça se passe de mieux en mieux avec les deux grands. Faut dire que je m'en donne du mal, vive les vacances ! :)

Une autre de ce matin :

Moli

Mais comment fait-il pour être aussi mignon ?

Utilisateur anonyme

Ben j'imagine que c'est de famille Moli, ils sont tous les trois méga mignons ! Mais il est clair que Harley est vraiment un amûûûûûûr de chaton :)

Natiwe

Il est trop mignon :), contente que ça se passe bien pour lui aussi

Utilisateur anonyme

Il est vraiment chou :) Ravie que tout se passe bien avec tes loulous!

Utilisateur anonyme

Oui ça va bien. Ce n'est pas encore le graaaaaand amour, mais mes grands l'ont accepté et sont plutôt cool avec lui, rien à voir avec le tout début. Et puis il sait bien se faire aimer ma crapouille ! :))

Utilisateur anonyme

moi je dit bravo a Margaux

sans elle les chaton seront peut être mort

et aussi a euqui est Dellys qui a adoptées 2 chaton