Petit Harley est arrivé !

Utilisateur anonyme

ça y est, mon troisième bébé est enfin avec moi ! C'est un amour de chat, joueur à ses moments, tout câlin tout doux, qui se met à ronronner dès que j'approche une main. Il est super bien dans ses pattounes, mange, boit, élimine, un chaton en pleine forme quoi ! :). Et qui ne se laisse pas impressionner par les deux grands, qui ne sont pas très cool avec lui c'est le moins que l'on puisse dire, surtout Gatsby. Félia grogne, mais j'ai l'impression que c'est surtout par principe. Gatsby en revanche est nettement plus agressif, à tel point que j'ai annulé un rendez-vous que j'avais ce matin. Je ne veux pas les laisser seuls 3h00 d'affilées, et je ne veux pas non plus enfermer Harley qui ne comprendrait pas ce qui lui arrive.

Bon, je me dis que ça va se calmer, Félia je n'en doute pas, et Gatsby j'espère ! Ce matin il a même méchamment craché sur Félia, qui l'a regardé d'un air de dire "Hébin, ça va pas la tête ??". Pourtant je m'occupe autant de lui et de Félia, enfin quand je peux les atteindre vu qu'ils passent une grande partie de leur temps en hauteur. Hier Gatsby a réclamé ses "câlins sur le lit" comme d'habitude, et il dort toujours avec moi, mais on dirait que ce matin monsieur s'est levé de la patte gauche ! :)

Je ne sais pas pourquoi, je sens que vous voulez des photos ! :)

N'est-ce pas qu'il est méga craquant ? Pour l'instant son petit surnom c'est "petite crevette", il est tellement minuscule à côté des deux grands ! :)

Merci encore et encore Margaux, non seulement de m'avoir confié ce petit bout d'amour, mais aussi d'avoir fait un super boulot de sociabilisation en un mois :)

277 réponses
Utilisateur anonyme

Je leur donne simplement ce que j'ai : de l'amour et de l'attention, ainsi que de l'espace ; il est clair que si je n'avais pas déménagé je n'aurais pas pu accueillir Harley, et peut-être même pas Gatsby.

Oui il va très bien Moli, et oui il est toujours aussi coquin, et câlin :)

Moli

Ça fait plaisir d'entendre qu'il vas bien cette petite crevette ;)

Utilisateur anonyme

Tiens Moli, une petite photo de ce matin ;)

Moli

Trop, trop chou !

Il a poussé ce petit ange ;)

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

il est adorable,c'est vraiment une chance pour eux que tu ai de l'espace,car ils sont heureux,je viens d'envoyer un cadeau a harley,il est a croquer,de toute façon tous les trois sont magnifiques,la belle félia a une robe superbe,et gatsby est tout simplement beau,je les admire toujours,tu as beaucoup de chance euquinorev.

Utilisateur anonyme

En 5 jours Moli ? :)))

Oui j'ai de la chance Jocya, car ce sont 3 chats adorables qui me donnent chacun énormément d'amour.

Hi hi, Gatsby et Harley s'entendent de mieux en mieux, là ils sont en plein jeu ils m'éclatent :))) J'ai hâte que ma louloute s'y mette ;)

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

bonjour Euquinorev,gatsby est un amour,il a vite apprécier Harley,Félia elle ça va venir ,mais c'est dans la logique elle met la hierarchie en place.

j'embrasse tes trois amours et je te souhaite beaucoup de bonheur avec eux.

Utilisateur anonyme

En fait j'ai l'impression qu'elle se sent délaissée par son frère qui ne joue plus avec elle, bien trop occupé à suivre Harley partout et à jouer avec lui à la course/poursuite. Mais pour ça je ne peux rien faire, il faut que ça vienne de lui. Ce matin elle a essayé de jouer avec lui mais il est parti, ça m'a fait mal au coeur pour elle. Et je crains que les compensations en câlins et en jeu que je fais avec elle ne servent pas à grand-chose.

Harley est de plus en plus marrant, il a appris à tenir un jouet léger (post-it ou sachet de thé chiffonnés) dans sa petite gueule et à partir en courant, la queue en l'air, pour pas que les deux grands lui piquent ! Lol

Utilisateur anonyme

Pauvre louloute, mais tu sais en général les sœurs se sentent délaissées quand leurs frères jouent ensemble. Je parle en connaissance de cause, j'ai deux frères, je suis la seule fille, on se sent un peu à l'écart des fois! Elle préfère peut être sa tranquillité à la course poursuite.

Utilisateur anonyme

Oui c'est probable Ganache, je te crois sur parole je suis fille unique :)

Ben je ne suis pas sûre. A la base elle est moins joueuse que Gatsby, mais elle a appris à apprécier les jeux avec lui. Ce que j'attends et espère, c'est qu'elle finisse par accepter complètement Harley, ce qui n'est pas encore le cas, pour qu'ils puissent jouer tous les trois.