Petit Harley est arrivé !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça y est, mon troisième bébé est enfin avec moi ! C'est un amour de chat, joueur à ses moments, tout câlin tout doux, qui se met à ronronner dès que j'approche une main. Il est super bien dans ses pattounes, mange, boit, élimine, un chaton en pleine forme quoi ! :). Et qui ne se laisse pas impressionner par les deux grands, qui ne sont pas très cool avec lui c'est le moins que l'on puisse dire, surtout Gatsby. Félia grogne, mais j'ai l'impression que c'est surtout par principe. Gatsby en revanche est nettement plus agressif, à tel point que j'ai annulé un rendez-vous que j'avais ce matin. Je ne veux pas les laisser seuls 3h00 d'affilées, et je ne veux pas non plus enfermer Harley qui ne comprendrait pas ce qui lui arrive.

Bon, je me dis que ça va se calmer, Félia je n'en doute pas, et Gatsby j'espère ! Ce matin il a même méchamment craché sur Félia, qui l'a regardé d'un air de dire "Hébin, ça va pas la tête ??". Pourtant je m'occupe autant de lui et de Félia, enfin quand je peux les atteindre vu qu'ils passent une grande partie de leur temps en hauteur. Hier Gatsby a réclamé ses "câlins sur le lit" comme d'habitude, et il dort toujours avec moi, mais on dirait que ce matin monsieur s'est levé de la patte gauche ! :)

Je ne sais pas pourquoi, je sens que vous voulez des photos ! :)

N'est-ce pas qu'il est méga craquant ? Pour l'instant son petit surnom c'est "petite crevette", il est tellement minuscule à côté des deux grands ! :)

Merci encore et encore Margaux, non seulement de m'avoir confié ce petit bout d'amour, mais aussi d'avoir fait un super boulot de sociabilisation en un mois :)

277 réponses
Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

la belle félia,fait voir qu'elle est l'ainée des trois ,et fait respecter la hierarchie,mais elle va se calmer,en plus comme tu es en vacances ,tu peux toujours etre avec eux ,donc tu va y arriver,tu sais y faire chez toi les chats sont certains d'avoir de l'amour a volonté,et automatiquement,ils se sentent bien dans leurs patounes.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jamais non plus je ne validerai les élevages d'animaux en batterie, que ce soit pour les vendre ou pour les manger.

Un enclos oui bien sûr, quand on est éleveur en pavillon bien sûr, comme quand on l'est en appartement on sécurise ses fenêtres et balcons. Mais un enclos attenant au salon de la maison où les chats peuvent entrer et sortir n'a absolument rien à voir avec des cages à l'autre bout du terrain où les animaux sont parqués comme des poulets. Ok pour une ferme en Afrique du Sud qui fait de la réinsertion d'animaux sauvages dans leur milieu naturel et qui ne peut pas forcément avoir les fauves dans la maison (et ce qui d'ailleurs irait à l'encontre de la réinsertion dans le milieu naturel), mais en aucun cas pour nos petits animaux domestiques dans le but de les vendre. Je ne suis pas éleveuse, mais il me semble que pour qu'un chaton soit bien sociabilisé il est indispensable qu'il passe ses premières semaines dans la maison, avec les humains.

Attention, âmes sensibles s'abstenir, ci-dessous images de chats en danger et extrêmement malheureux :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh le pauvre petit chatounait

il est malheureux

Mure 69
Mure 69

Trop choupi, on dirait que Harley fait "haut les pattes", lol :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui hein Snoop :)

Exact Mure ! En fait il fait comme le tout petit chaton gris de la vidéo, j'ouvre les mains au-dessus de lui et il tend ses pattounes en étoile, je les referme et il les rabaisse etc. ça peut durer pas mal de temps ; je vais avoir un chaton très musclé des pattes avant ! :)))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Adorable ce petit bout :)

Mamie-Persan
Mamie-Persan

Harley est superbe,et on voit qu'il est déjà en confiance avec toi.

Félia et Gatsby eux sont comme des pachas ils dorment comme des bien heureux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Que oui Dellys :)

Il l'a été dès le début Jocya, grâce au superbe travail de sociabilisation fait par Margaux et sa famille.

Mamie-Persan
Mamie-Persan

oui c'est vrai que Margaux a énormément de mérite,et en plus toi tu leur donne tout c'est génial.

Moli
Moli

Il vas bien ? Toujours aussi coquin ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?