Petit Harley est arrivé !

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

ça y est, mon troisième bébé est enfin avec moi ! C'est un amour de chat, joueur à ses moments, tout câlin tout doux, qui se met à ronronner dès que j'approche une main. Il est super bien dans ses pattounes, mange, boit, élimine, un chaton en pleine forme quoi ! :). Et qui ne se laisse pas impressionner par les deux grands, qui ne sont pas très cool avec lui c'est le moins que l'on puisse dire, surtout Gatsby. Félia grogne, mais j'ai l'impression que c'est surtout par principe. Gatsby en revanche est nettement plus agressif, à tel point que j'ai annulé un rendez-vous que j'avais ce matin. Je ne veux pas les laisser seuls 3h00 d'affilées, et je ne veux pas non plus enfermer Harley qui ne comprendrait pas ce qui lui arrive.

Bon, je me dis que ça va se calmer, Félia je n'en doute pas, et Gatsby j'espère ! Ce matin il a même méchamment craché sur Félia, qui l'a regardé d'un air de dire "Hébin, ça va pas la tête ??". Pourtant je m'occupe autant de lui et de Félia, enfin quand je peux les atteindre vu qu'ils passent une grande partie de leur temps en hauteur. Hier Gatsby a réclamé ses "câlins sur le lit" comme d'habitude, et il dort toujours avec moi, mais on dirait que ce matin monsieur s'est levé de la patte gauche ! :)

Je ne sais pas pourquoi, je sens que vous voulez des photos ! :)

Petit Harley est arrivé !

N'est-ce pas qu'il est méga craquant ? Pour l'instant son petit surnom c'est "petite crevette", il est tellement minuscule à côté des deux grands ! :)

Merci encore et encore Margaux, non seulement de m'avoir confié ce petit bout d'amour, mais aussi d'avoir fait un super boulot de sociabilisation en un mois :)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

277 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Euh l'entente cordiale pas encore Ganache, mais ça vient tout doucement :)

    C'est un amour de petit chat, très câlin, toujours à la recherche de contact ;)

    Merci Mure ! Et gros câlin à Théo de mes 3 loulous :)

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Contente de lire ces bonnes nouvelles! C'est donc l'entente cordiale pour le moment. Mais bientôt ce sera l'amour fou, j'en suis sure vu comment tu nous décris Harley, il a l'air vraiment adorable.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Coucou les copines !

    On dirait que ça va mieux. Mes deux grands sont nettement plus calmes et reprennent petit à petit leurs habitudes. Moins de grognements et de crachements, Gatsby a même sauté sur le canapé pour m'apporter un joujou alors que Harley y dormait, il n'a rien dit. Et d'ailleurs je trouve que ses crachements sont moins violents, moins agressifs. Faut dire que je ne lésine pas sur les câlins !

    J'ai fait tous les bisous et les câlins de votre part, je ne sais pas lequel est le plus usé ! LOL

    Gros dodo :)

    Il est vraiment adorable. Il déteste ne pas être à ma hauteur, quand je suis dans la cuisine il "Miiiiiiiii" pour que je le pose sur le plan de travail. Et là il est content, il se balade, patauge dans l'évier... ;)

    Je suis d'accord Lyly, c'est dommage, j'aurais bien aimé te connaître aussi :(

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    "Aïe aïe aïe, ça va être dur Lyly, tu habites loin !"

    Oui c'est bien dommage :/

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Bravo pour les photos....le petiot est trop chou....vivement les suivantes....bonne journée avec ta petite famille ;)

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Et voilà le petit Harley, adorable et tout mignon, plein de bonheurs avec lui...normal qu'il y est un peu de jalousie de la part de Gatsby....mais ils vont vite s'habituer ensemble...tiens nous au courant de l'évolution, plein de calinous au BB et les 2 aînés....:)))

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Ita, ça viendra quand tu te sentiras prête :)

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Aïe aïe aïe, ça va être dur Lyly, tu habites loin !

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    C'est pas juste moi aussi j'aimerais vous connaître loool ^^

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Rhooooo toi aussi tu as adopté un choupinou trop mimi! Super! Un nouveau rayon de soleil dans ta vie, comme Dellys... Nous on continue á se tater, on ose pas sauter le pas, mais en voyant votre bonheur à toutes les deux, ça donne envie! Hihihi

  • 210 commentaires sur 277

    Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !