Petit Harley est arrivé !

Utilisateur anonyme

ça y est, mon troisième bébé est enfin avec moi ! C'est un amour de chat, joueur à ses moments, tout câlin tout doux, qui se met à ronronner dès que j'approche une main. Il est super bien dans ses pattounes, mange, boit, élimine, un chaton en pleine forme quoi ! :). Et qui ne se laisse pas impressionner par les deux grands, qui ne sont pas très cool avec lui c'est le moins que l'on puisse dire, surtout Gatsby. Félia grogne, mais j'ai l'impression que c'est surtout par principe. Gatsby en revanche est nettement plus agressif, à tel point que j'ai annulé un rendez-vous que j'avais ce matin. Je ne veux pas les laisser seuls 3h00 d'affilées, et je ne veux pas non plus enfermer Harley qui ne comprendrait pas ce qui lui arrive.

Bon, je me dis que ça va se calmer, Félia je n'en doute pas, et Gatsby j'espère ! Ce matin il a même méchamment craché sur Félia, qui l'a regardé d'un air de dire "Hébin, ça va pas la tête ??". Pourtant je m'occupe autant de lui et de Félia, enfin quand je peux les atteindre vu qu'ils passent une grande partie de leur temps en hauteur. Hier Gatsby a réclamé ses "câlins sur le lit" comme d'habitude, et il dort toujours avec moi, mais on dirait que ce matin monsieur s'est levé de la patte gauche ! :)

Je ne sais pas pourquoi, je sens que vous voulez des photos ! :)

N'est-ce pas qu'il est méga craquant ? Pour l'instant son petit surnom c'est "petite crevette", il est tellement minuscule à côté des deux grands ! :)

Merci encore et encore Margaux, non seulement de m'avoir confié ce petit bout d'amour, mais aussi d'avoir fait un super boulot de sociabilisation en un mois :)

277 réponses
Utilisateur anonyme

Dellys l'éleveur qui a fait koh lanta

apparemment dans le reportage les chat était libre dans une sorte de grand enclos*moi ce que j'aime pas aussi dans cet éleveur ces qu'il fait plein de race différente

Utilisateur anonyme

Snoop, pour moi un grand enclos totalement fermé c'est une cage, une grand cage, certes mais une cage et dans ce type d'élevage les chats ne vivent jamais avec les humains donc non non et non je n'adhère absolument à ce type d'élevage et je ne le recommande surtout pas pour ceux qui désire un chaton de race.

Et oui, son élevage fait plutôt penser à une ferme d'élevage .....

Utilisateur anonyme

Ouai même il a pas beaucoup de dents hihi! (la seul chose dont je me rapelle...;p)

Utilisateur anonyme

Dellys moi aussi je n'aime pas son élevages

oui exactement sa fait plûtôt pense a une ferme d'élevage

moi je préfère un bon petit élevages de passionnées qui font qu'une races

Utilisateur anonyme

Oui, c'est vrai, il n'a pas beaucoup de dents et il ne sait pas nager (mdr).

Utilisateur anonyme

Faire 2 ou 3 races cela ne me gêne pas, par contre avoir une centaine de reproducteurs là, j'apprécie nettement moins.

Utilisateur anonyme

je me demande pourquoi il a participé a koh lanta alors qu'il est nul

Utilisateur anonyme

Bah pour montrer que malgré son age on peut arriver a faire certaine chose et représenter sa tranche d'age.... Mais il a commême tenu!

Utilisateur anonyme

il a tenu

ses grâce au autres

car ils voulait pas le vexées

mais sinon il serait direct éliminées

Utilisateur anonyme

Et également un peu pour se faire sa pub pour son élevage.