Petit Harley est arrivé !

Utilisateur anonyme

ça y est, mon troisième bébé est enfin avec moi ! C'est un amour de chat, joueur à ses moments, tout câlin tout doux, qui se met à ronronner dès que j'approche une main. Il est super bien dans ses pattounes, mange, boit, élimine, un chaton en pleine forme quoi ! :). Et qui ne se laisse pas impressionner par les deux grands, qui ne sont pas très cool avec lui c'est le moins que l'on puisse dire, surtout Gatsby. Félia grogne, mais j'ai l'impression que c'est surtout par principe. Gatsby en revanche est nettement plus agressif, à tel point que j'ai annulé un rendez-vous que j'avais ce matin. Je ne veux pas les laisser seuls 3h00 d'affilées, et je ne veux pas non plus enfermer Harley qui ne comprendrait pas ce qui lui arrive.

Bon, je me dis que ça va se calmer, Félia je n'en doute pas, et Gatsby j'espère ! Ce matin il a même méchamment craché sur Félia, qui l'a regardé d'un air de dire "Hébin, ça va pas la tête ??". Pourtant je m'occupe autant de lui et de Félia, enfin quand je peux les atteindre vu qu'ils passent une grande partie de leur temps en hauteur. Hier Gatsby a réclamé ses "câlins sur le lit" comme d'habitude, et il dort toujours avec moi, mais on dirait que ce matin monsieur s'est levé de la patte gauche ! :)

Je ne sais pas pourquoi, je sens que vous voulez des photos ! :)

N'est-ce pas qu'il est méga craquant ? Pour l'instant son petit surnom c'est "petite crevette", il est tellement minuscule à côté des deux grands ! :)

Merci encore et encore Margaux, non seulement de m'avoir confié ce petit bout d'amour, mais aussi d'avoir fait un super boulot de sociabilisation en un mois :)

277 réponses
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

harley est vraiment magnifique,tu as trois chats merveilleux ,et je souhaite que gatsby,

l'accepte rapidement mais comme tu sais bien y faire ,il n'y a pas de raison qu'il ne s'habitue pas .

Utilisateur anonyme

Je trouve que petit Harley est bien assorti à ton fauteuil! lol

Utilisateur anonyme

Je fais de mon mieux Jocya, et j'espère que Félia va m'aider. Mais heureusement que je suis en vacances et donc présente, sinon j'aurais dû enfermer ce pauvre petit bout dans le bureau, pas question de les laisser seuls ensemble pour le moment.

Mdrrrr Flam, qui a dit que le vert n'allait pas aux roux ? LOL

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

oui euquinorev ,tu as beaucoup de patience et d'amour pour les chats ,et gatsby va bien voir que tu l'aimes toujours autant,et il va finir par accepter harley,mais tu as raison pour l'instant de ne pas les laisser seuls.

de plus un adulte ne fait jamais de mal a un bébé donc gatsby ne fera pas de mal a harley,il te montre juste qu'il n'est pas content ,mais tu vas y arriver.

Utilisateur anonyme

Je suis fan du ptit bout ^^

J'espère que tout va vite s’arranger, enfin même si je pense qu'il n'y a pas de raison de s'inquiéter ;)

Utilisateur anonyme

Vous trouver pas commême qu'il a un peu grandi depuis que Margaux nous l'a présenter?

(Surtout sur la 2eme photo!)

Utilisateur anonyme

Il a même carrément poussé ^^

Utilisateur anonyme

ouai ! ^-^trop mignon en tout cas euqi!

Moli

Trop mignon !

C'est chouette que tu l'a pris.

J'espère que ça vas s'arranger avec Gatsby.

Utilisateur anonyme

Tu peux les laisser tout seuls ne t'en fais pas =)

S'il donne des coup de pattes ce n'est pas grave aussi , ils vont vite comprendre et s'y faire. Les premiers temps sont toujours dur, ça peut durer quelques jours, ou quelques semaines.

Mais il y aura du mieux chaque jour.

Merci pour les photos il est vraiment trop mignon =) J'adore à côté de Félia, il est vraiment tout petit hihi et sur le fauteuil à moitier sur le dos :)