ça y est, mon troisième bébé est enfin avec moi ! C'est un amour de chat, joueur à ses moments, tout câlin tout doux, qui se met à ronronner dès que j'approche une main. Il est super bien dans ses pattounes, mange, boit, élimine, un chaton en pleine forme quoi ! :). Et qui ne se laisse pas impressionner par les deux grands, qui ne sont pas très cool avec lui c'est le moins que l'on puisse dire, surtout Gatsby. Félia grogne, mais j'ai l'impression que c'est surtout par principe. Gatsby en revanche est nettement plus agressif, à tel point que j'ai annulé un rendez-vous que j'avais ce matin. Je ne veux pas les laisser seuls 3h00 d'affilées, et je ne veux pas non plus enfermer Harley qui ne comprendrait pas ce qui lui arrive.
Bon, je me dis que ça va se calmer, Félia je n'en doute pas, et Gatsby j'espère ! Ce matin il a même méchamment craché sur Félia, qui l'a regardé d'un air de dire "Hébin, ça va pas la tête ??". Pourtant je m'occupe autant de lui et de Félia, enfin quand je peux les atteindre vu qu'ils passent une grande partie de leur temps en hauteur. Hier Gatsby a réclamé ses "câlins sur le lit" comme d'habitude, et il dort toujours avec moi, mais on dirait que ce matin monsieur s'est levé de la patte gauche ! :)
Je ne sais pas pourquoi, je sens que vous voulez des photos ! :)
N'est-ce pas qu'il est méga craquant ? Pour l'instant son petit surnom c'est "petite crevette", il est tellement minuscule à côté des deux grands ! :)
Merci encore et encore Margaux, non seulement de m'avoir confié ce petit bout d'amour, mais aussi d'avoir fait un super boulot de sociabilisation en un mois :)
Je vois que le petit t'occupe bien...essaie le féliway, mais vraiment si c'est nécessaire....comment tu fais pour la nourriture ? les grands mangent la même chose....et pour la litière ça pose pas trop de problèmes...pistolet à eau très bien ou un simple vapo!!!
En plus, explique-moi comment je fais pour couper mon casse-croûte (donc une fourchette dans une main et un couteau dans l'autre), tout en tenant l'assiette en l'air ? bah oui je sais, je suis très exigeante LOOOOOOOL
Géniale comme tu y vas Jocya, mais il est certain que je tiens absolument à ce que l'arrivée d'un petit bout ne provoque pas l'éloignement de mes grands bouts, je les aime trop pour les rendre malheureux. C'était à 50 % la raison de mon hésitation au début, et ça reste une priorité. Pour Harley aussi d'ailleurs, pas question qu'il se sente rejeté par ses aînés.
Carrément IP ? ça me semble un peu hard, surtout si peu après son arrivée. Pour l'instant c'est "Non Harley !" et je le repose par terre, on verra ensuite s'il décide de ne pas comprendre :)
Faut dire que c'est quand même tentant, je mange sur la table basse du séjour et assise sur le canapé, tout à sa portée ! Lol
je suis contente que le beau gatsby accepte de mieux en mieux harley,mais ça c'est grace que tu continus a t'occuper beaucoup de lui ,et il comprends que tu l'aimes toujours autant,quand a félia elle,elle sait que tu l'aime ,elle a déjà eut l'expérience à
l'arrivée de gatsby,tu es formidable ça doit etre bien agréable de te connaitre en vrai,car tu es géniale.
Bon, quelqu'un sait-il comment empêcher un chaton "affamé" (c'est vrai qu'il a juste des croquettes et du poisson dans son jus de cuisson le tout à volonté) de sauter dans les assiettes quand on mange ?? Paske ça m'arrangerait bien ! J'ai presque une courbature dans le bras à force de le reposer par terre ;))))