ça y est, mon troisième bébé est enfin avec moi ! C'est un amour de chat, joueur à ses moments, tout câlin tout doux, qui se met à ronronner dès que j'approche une main. Il est super bien dans ses pattounes, mange, boit, élimine, un chaton en pleine forme quoi ! :). Et qui ne se laisse pas impressionner par les deux grands, qui ne sont pas très cool avec lui c'est le moins que l'on puisse dire, surtout Gatsby. Félia grogne, mais j'ai l'impression que c'est surtout par principe. Gatsby en revanche est nettement plus agressif, à tel point que j'ai annulé un rendez-vous que j'avais ce matin. Je ne veux pas les laisser seuls 3h00 d'affilées, et je ne veux pas non plus enfermer Harley qui ne comprendrait pas ce qui lui arrive.
Bon, je me dis que ça va se calmer, Félia je n'en doute pas, et Gatsby j'espère ! Ce matin il a même méchamment craché sur Félia, qui l'a regardé d'un air de dire "Hébin, ça va pas la tête ??". Pourtant je m'occupe autant de lui et de Félia, enfin quand je peux les atteindre vu qu'ils passent une grande partie de leur temps en hauteur. Hier Gatsby a réclamé ses "câlins sur le lit" comme d'habitude, et il dort toujours avec moi, mais on dirait que ce matin monsieur s'est levé de la patte gauche ! :)
Je ne sais pas pourquoi, je sens que vous voulez des photos ! :)
N'est-ce pas qu'il est méga craquant ? Pour l'instant son petit surnom c'est "petite crevette", il est tellement minuscule à côté des deux grands ! :)
Merci encore et encore Margaux, non seulement de m'avoir confié ce petit bout d'amour, mais aussi d'avoir fait un super boulot de sociabilisation en un mois :)
Hihi Félia est la seule au milieu de tes 2 tit gars faut dire... La pauvre ! lol
Oui je pense faire un post à ce sujet. J'ai déjà une idée de comment procéder, et puis j'ai retrouvé un post d'Anaisyl à ce sujet, ça m'a déjà aidé un peu.
Je sais que je peux compter sur pas mal de gens ici ;) ça fait plaisir.
Quand je suis arrivée sur Wamiz Ninie je pensais savoir pas mal de choses sur les chats, vu que j'avais 6 ans quand notre première minette est arrivée chez moi. Tu parles, j'en ai appris plus du double et ce n'est pas fini !
Oui ben un jour alors, un jour ;)))
Tiens, que voilà un pauvre chaton extrêmement malheureux :)
Mdrrrrrrrr les filles ! Il pionce depuis un bon moment vu la partie qu'il a fait avec Gatsby, je vais le réveiller en début de soirée sinon bonjour le pataquès à 4h00 du mat' comme la nuit dernière ! :))