Petit Harley est arrivé !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça y est, mon troisième bébé est enfin avec moi ! C'est un amour de chat, joueur à ses moments, tout câlin tout doux, qui se met à ronronner dès que j'approche une main. Il est super bien dans ses pattounes, mange, boit, élimine, un chaton en pleine forme quoi ! :). Et qui ne se laisse pas impressionner par les deux grands, qui ne sont pas très cool avec lui c'est le moins que l'on puisse dire, surtout Gatsby. Félia grogne, mais j'ai l'impression que c'est surtout par principe. Gatsby en revanche est nettement plus agressif, à tel point que j'ai annulé un rendez-vous que j'avais ce matin. Je ne veux pas les laisser seuls 3h00 d'affilées, et je ne veux pas non plus enfermer Harley qui ne comprendrait pas ce qui lui arrive.

Bon, je me dis que ça va se calmer, Félia je n'en doute pas, et Gatsby j'espère ! Ce matin il a même méchamment craché sur Félia, qui l'a regardé d'un air de dire "Hébin, ça va pas la tête ??". Pourtant je m'occupe autant de lui et de Félia, enfin quand je peux les atteindre vu qu'ils passent une grande partie de leur temps en hauteur. Hier Gatsby a réclamé ses "câlins sur le lit" comme d'habitude, et il dort toujours avec moi, mais on dirait que ce matin monsieur s'est levé de la patte gauche ! :)

Je ne sais pas pourquoi, je sens que vous voulez des photos ! :)

N'est-ce pas qu'il est méga craquant ? Pour l'instant son petit surnom c'est "petite crevette", il est tellement minuscule à côté des deux grands ! :)

Merci encore et encore Margaux, non seulement de m'avoir confié ce petit bout d'amour, mais aussi d'avoir fait un super boulot de sociabilisation en un mois :)

277 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouai sa coute combien?

Mure 69
Mure 69

Blibli23, je te mets le site, c'est assez cher dans les 20 euros....http://www.feliway.com

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le Féliway est branché depuis vendredi soir Mure, mais ça ne sert à rien pour enlever une manie à un chaton, ça calme juste (et pas toujours, tout dépend des chats) le stress. Je vais le laisser la semaine, je l'enlèverai ensuite.

Pas bien Blibli, par rapport à quoi ? certains chats n'y sont pas réceptifs en effet.

Ils mangent tous pareil Mure, un mélange des Porta 21 de mes grands et des croquettes chaton de Harley. Harley a en plus soit du poulet soit du poisson dans leur eau de cuisson, que mes grands ne touchent pas car ils n'aiment pas.

La litière aucun souci, tout le monde se la partage sans problème ! Je craignais un peu qu'il y ait refus de partage et donc pipis à côté, mais non tout roule. Faut dire que je passe mon temps à la nettoyer ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai une solution mais c'est peut être difficile pour toi.

Tu manges pas et voilà ti Harley ne sera pas tenté.

Mure 69
Mure 69

Ok Euqi, je vois que tout roule....nourriture et litière, tant mieux...génial, je croise les doigts pour que tout se passe bien ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu sais quoi Flam, j'adore tes solutions... Mouhahahaha ! :))

Oui, tout va bien Mure. J'avais deux chats cool, maintenant j'en ai un troisième !

Regardez-moi ça s'il n'a pas l'air cool, ma petite crevette ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh qu'il est choupi, on a envie de le dévorer de bisous.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et c'est exactement ce que je fais Flam ! ;)

Bon, il serait peut-être temps que je m'occupe de la création du profil de la tite crevette :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

trop mimi ^-^je me suis emprésser de lui souété la bienvenue!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Prend le par la peau du cou, tu le secoues tout doucement en disant non et tu lui souffles une fois dans le visage, tu fait ça 10 fois et normalement il va comprendre ^^

Ici aussi c'était pareil et encore je trouve qu'il n'est pas très tetu comparer à certain chaton que j'ai eu en fa.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?