Petit Harley est arrivé !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça y est, mon troisième bébé est enfin avec moi ! C'est un amour de chat, joueur à ses moments, tout câlin tout doux, qui se met à ronronner dès que j'approche une main. Il est super bien dans ses pattounes, mange, boit, élimine, un chaton en pleine forme quoi ! :). Et qui ne se laisse pas impressionner par les deux grands, qui ne sont pas très cool avec lui c'est le moins que l'on puisse dire, surtout Gatsby. Félia grogne, mais j'ai l'impression que c'est surtout par principe. Gatsby en revanche est nettement plus agressif, à tel point que j'ai annulé un rendez-vous que j'avais ce matin. Je ne veux pas les laisser seuls 3h00 d'affilées, et je ne veux pas non plus enfermer Harley qui ne comprendrait pas ce qui lui arrive.

Bon, je me dis que ça va se calmer, Félia je n'en doute pas, et Gatsby j'espère ! Ce matin il a même méchamment craché sur Félia, qui l'a regardé d'un air de dire "Hébin, ça va pas la tête ??". Pourtant je m'occupe autant de lui et de Félia, enfin quand je peux les atteindre vu qu'ils passent une grande partie de leur temps en hauteur. Hier Gatsby a réclamé ses "câlins sur le lit" comme d'habitude, et il dort toujours avec moi, mais on dirait que ce matin monsieur s'est levé de la patte gauche ! :)

Je ne sais pas pourquoi, je sens que vous voulez des photos ! :)

N'est-ce pas qu'il est méga craquant ? Pour l'instant son petit surnom c'est "petite crevette", il est tellement minuscule à côté des deux grands ! :)

Merci encore et encore Margaux, non seulement de m'avoir confié ce petit bout d'amour, mais aussi d'avoir fait un super boulot de sociabilisation en un mois :)

277 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le vaporisateur d'eau ou le pistolet à eau Euqui enfin je croie que c'est efficace

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais c'est pas bête ça Flam ! Looooool

Géniale comme tu y vas Jocya, mais il est certain que je tiens absolument à ce que l'arrivée d'un petit bout ne provoque pas l'éloignement de mes grands bouts, je les aime trop pour les rendre malheureux. C'était à 50 % la raison de mon hésitation au début, et ça reste une priorité. Pour Harley aussi d'ailleurs, pas question qu'il se sente rejeté par ses aînés.

Carrément IP ? ça me semble un peu hard, surtout si peu après son arrivée. Pour l'instant c'est "Non Harley !" et je le repose par terre, on verra ensuite s'il décide de ne pas comprendre :)

Faut dire que c'est quand même tentant, je mange sur la table basse du séjour et assise sur le canapé, tout à sa portée ! Lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et si tu manges les bras en l'air ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ou dans les wouawoua Flam ? Mdrrrrr

En plus, explique-moi comment je fais pour couper mon casse-croûte (donc une fourchette dans une main et un couteau dans l'autre), tout en tenant l'assiette en l'air ? bah oui je sais, je suis très exigeante LOOOOOOOL

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand on est quelqu'un de génial on devrait trouver une solution!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Na na na na na ! Ptdrrrrrr

Mure 69
Mure 69

Je vois que le petit t'occupe bien...essaie le féliway, mais vraiment si c'est nécessaire....comment tu fais pour la nourriture ? les grands mangent la même chose....et pour la litière ça pose pas trop de problèmes...pistolet à eau très bien ou un simple vapo!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon il est naze mon gif, ça m'apprendra à me moquer!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on ma dit que ce netais pas bien le Feliway

Mure 69
Mure 69

Blibli23, c'est vrai... c'est de la drogue, à mon avis vraiment si c'est nécessaire....j'en ai un flacon, je m'en suis servie 1 fois, j'ai vu aucun résultat!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?