Petit Harley est arrivé !

Utilisateur anonyme

ça y est, mon troisième bébé est enfin avec moi ! C'est un amour de chat, joueur à ses moments, tout câlin tout doux, qui se met à ronronner dès que j'approche une main. Il est super bien dans ses pattounes, mange, boit, élimine, un chaton en pleine forme quoi ! :). Et qui ne se laisse pas impressionner par les deux grands, qui ne sont pas très cool avec lui c'est le moins que l'on puisse dire, surtout Gatsby. Félia grogne, mais j'ai l'impression que c'est surtout par principe. Gatsby en revanche est nettement plus agressif, à tel point que j'ai annulé un rendez-vous que j'avais ce matin. Je ne veux pas les laisser seuls 3h00 d'affilées, et je ne veux pas non plus enfermer Harley qui ne comprendrait pas ce qui lui arrive.

Bon, je me dis que ça va se calmer, Félia je n'en doute pas, et Gatsby j'espère ! Ce matin il a même méchamment craché sur Félia, qui l'a regardé d'un air de dire "Hébin, ça va pas la tête ??". Pourtant je m'occupe autant de lui et de Félia, enfin quand je peux les atteindre vu qu'ils passent une grande partie de leur temps en hauteur. Hier Gatsby a réclamé ses "câlins sur le lit" comme d'habitude, et il dort toujours avec moi, mais on dirait que ce matin monsieur s'est levé de la patte gauche ! :)

Je ne sais pas pourquoi, je sens que vous voulez des photos ! :)

N'est-ce pas qu'il est méga craquant ? Pour l'instant son petit surnom c'est "petite crevette", il est tellement minuscule à côté des deux grands ! :)

Merci encore et encore Margaux, non seulement de m'avoir confié ce petit bout d'amour, mais aussi d'avoir fait un super boulot de sociabilisation en un mois :)

277 réponses
Utilisateur anonyme

harley est trop craquant!!!

Utilisateur anonyme

Ah non Flam, ma "chiffonnette" ! c'est pas pareil ! Mdrrrr

Je suis bien d'accord Twixy :)

Utilisateur anonyme

Ah pardon, une crevette ^^

Utilisateur anonyme

Ah oui excuse Euqi, je me suis plantée!

Utilisateur anonyme

mdr torchon! merci pour lui lol!

Utilisateur anonyme

Sourire IP :)

Ben oui Flam, tu as dit qu'on aurait dit un chiffon, donc ma petite chiffonnette ! LOL

Trop mimi ton toutou :)

Utilisateur anonyme

je me suis embrouillée entre torchon et chiffon!

Utilisateur anonyme

LOL Flam :)

Bon, quelqu'un sait-il comment empêcher un chaton "affamé" (c'est vrai qu'il a juste des croquettes et du poisson dans son jus de cuisson le tout à volonté) de sauter dans les assiettes quand on mange ?? Paske ça m'arrangerait bien ! J'ai presque une courbature dans le bras à force de le reposer par terre ;))))

Utilisateur anonyme

Change de bras! oui je sais je ne t'aide pas beaucoup!

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

je suis contente que le beau gatsby accepte de mieux en mieux harley,mais ça c'est grace que tu continus a t'occuper beaucoup de lui ,et il comprends que tu l'aimes toujours autant,quand a félia elle,elle sait que tu l'aime ,elle a déjà eut l'expérience à

l'arrivée de gatsby,tu es formidable ça doit etre bien agréable de te connaitre en vrai,car tu es géniale.