Petit Harley est arrivé !

Utilisateur anonyme

ça y est, mon troisième bébé est enfin avec moi ! C'est un amour de chat, joueur à ses moments, tout câlin tout doux, qui se met à ronronner dès que j'approche une main. Il est super bien dans ses pattounes, mange, boit, élimine, un chaton en pleine forme quoi ! :). Et qui ne se laisse pas impressionner par les deux grands, qui ne sont pas très cool avec lui c'est le moins que l'on puisse dire, surtout Gatsby. Félia grogne, mais j'ai l'impression que c'est surtout par principe. Gatsby en revanche est nettement plus agressif, à tel point que j'ai annulé un rendez-vous que j'avais ce matin. Je ne veux pas les laisser seuls 3h00 d'affilées, et je ne veux pas non plus enfermer Harley qui ne comprendrait pas ce qui lui arrive.

Bon, je me dis que ça va se calmer, Félia je n'en doute pas, et Gatsby j'espère ! Ce matin il a même méchamment craché sur Félia, qui l'a regardé d'un air de dire "Hébin, ça va pas la tête ??". Pourtant je m'occupe autant de lui et de Félia, enfin quand je peux les atteindre vu qu'ils passent une grande partie de leur temps en hauteur. Hier Gatsby a réclamé ses "câlins sur le lit" comme d'habitude, et il dort toujours avec moi, mais on dirait que ce matin monsieur s'est levé de la patte gauche ! :)

Je ne sais pas pourquoi, je sens que vous voulez des photos ! :)

N'est-ce pas qu'il est méga craquant ? Pour l'instant son petit surnom c'est "petite crevette", il est tellement minuscule à côté des deux grands ! :)

Merci encore et encore Margaux, non seulement de m'avoir confié ce petit bout d'amour, mais aussi d'avoir fait un super boulot de sociabilisation en un mois :)

277 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour les photos, c'est vrai qu'il est trop mimi. Avec Gatsby, il faudra un temps d'adaptation.

Brava

Si il es méga craquant !

Trop mimi :) !

Quand Michka est arrivé Bono et Gaya se crachaient aussi dessus et finalement 2 semaines plus tard on les trouvait couchés tout les trois l'un contre l'autre et ils se léchaient.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Il est adorable petit Harley et super à l'aise dit donc!

C'est déjà bien qu'avec Félia ça se passe plutôt bien, avec Gatsby ça viendra!

Utilisateur anonyme

Je sais Flam, mais ce qui m'inquiète un peu c'est son agressivité, je n'ai pas souvenir que Félia ait été agressive comme ça quand il est arrivé. Je compte sur elle pour lui donner un bon exemple, je pense que ça va aller assez vite avec elle.

Et tellement adorable Brava ! Et il a un petit "Miiiiiiiii" trop chou :)

C'est vrai Ganache, il a été super à l'aise tout de suite.

Oui, j'espère qu'elle va m'aider à calmer Gatsby :)

Utilisateur anonyme

Il monte dans la litière sans problème euqi??

Utilisateur anonyme

Oui, aucun souci ! Et comme il y va même pour jouer avec les granulés, je passe mon temps la pelle à la main pour la nettoyer LOL

Brava

Euquinorev : Trop choooou !

Moi Bono me griffait pendant une semaine et il était méchant avec Michkou, c'était horrible, mais c'est vite passé !

Donc tu vois ça va surement vite passer, même si ça dépends des chats ;).

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

lol et pour les croquettes, il mange les mêmes que les Gatsby et Félia? *

Ps: j'adore la photo avec Félia, effectivement il a l'air d'une petite crevette à côté.

Utilisateur anonyme

Ah carrément Brava ? De ce côté-là ça va, aucune agressivité envers moi heureusement, ça m'aurait rendue malheureuse. En même temps, je me garde de le toucher quand il est en train de cracher sur Harley ! Je leur répète "Doucement Félia/Gatsby, c'est un bébé !"

Oui Ganache, il les préfère aux siennes ! Pas de souci puisque ce sont des Porta, elles vont très bien aux chatons. Mais je mélange quand même les siennes dans les gamelles, pour faire la transition. Et comme mes deux grands font limite une grève de la faim, ça ne risque pas de les déranger !

Brava

Oui carrément Euquinorev, Bono que je caressait quand il a vu Michka m'a de suite agréssée, mais Gaya n'a jamais "porté la patte" sur nous par contre.

Je pense que c'est parce que Bono est un gros bébé envers nous et qu'il n'a pas supporté la venue d'un autre.

Pourtant ils sont de la même famille (enfin, on va dire qu'ils sont demis frères) et du même edroit.

Et personnellement nous non plus on ne les léssait pas tout seules.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "