petit coryza ?

Mathoue1998

j'ai remarqué que depuis ce matin mon chat ivana éternue beaucoup elle a les yeux qui coule et n'est pas trop active.

Alors elle est vacciné contre le coryza mais en a déjà eu un après qu'on l'est adopter a la spa alors qu'elle était déjà vaccine mais le vétérinaire a dit que c'était possible mais qu'il n'était pas aussi fort que si elle n'était pas vacciné

Vous aller me dire de l'emmener chez le vétérinaire mais mes parents travaille aujourd'hui et je ne peux pas y aller seule.

Mais je sais que quand elle a eu son coriza on nous a dit de lui faire des inhalations pensez vous que je peux lui en faire en attendant d'aller demain chez le vétérinaire ?

36 réponses
Utilisateur anonyme

Est ce que ses deux yeux coulent ou il n'y en a qu'un

P'titefleur

Un ou deux yeux qui coulent.....c'est pareil...si c'est un coryza cela ne change rien....

Mathoue1998

je crois que les 2 yeux coulent

Mathoue1998

et quand elle respire ca fait beaucoup de bruit

P'titefleur

N'hésite pas...emmène la chez le véto....

Mathoue1998

oui elle a rendez vous dans 1 h 30 on a pris le rendez vous ce matin

Mathoue1998

nous sommes revenu de chez le vétérinaire mais ce n'est pas un coriza elle s'est fait mordre samedi soir et on a désinfecter mais on n'a pas remarquer de suite qu'elle le lécher souvent et du coup ca c'est infecter et ca c'est mit sur ses poumons du coup c'est pour ca qu'elle respire fort et nous devons y retourner dans 2 jours si ca ne vas pas mieux

P'titefleur

Elle s'est fait mordre par un autre chat.....un chat de dehors.....

ce denier peut être porteur de maladies ou du Fiv (le sida du chat).

Mathoue1998

normalement il n'est pas porteur car le chat qu'il embête et domestique

Mathoue1998

enfin j'espère qu'il n'est pas porteur