petit conseil alimentaire

Coco33150

Bonjour,

Sachant que le chat est un carnivore, puis-je donner de la viande crue à mes 2 poupoufes, genre steack haché ou autre morceaux de boeuf.

Merci à tous.

17 réponses
Utilisateur anonyme

loool J'ai l'impression que tu décris Luigi ! Ca doit être l'effet fourrière !

Utilisateur anonyme

C'est bien possible oui, genre le syndrôme du chat abandonné :)

Mon pti bout de roux doudou, je l'adore ;)

Coco33150

Bonsoir,

J'achète de la viande chez mon boucher, mais j'hésite à leur en donner, moi perso je la mange crue (désolé pour les végétariens) et jamais eu de problèmes avec !!!

Alors je vais essayer on verra bien.

Merci

Coco33150

En tout cas elles adorent le thon

Des folles furieuses quand on ouvre une boite de thon

Utilisateur anonyme

Elles vont adorer la viande. Enfin moi au début je lui ai donné un morceau de foie, et après avoir fini le siens, elle voulais aller aider le chien qui lui avais pas encore fini ! ^^

Et ds que je coupe du poulet elle viens me voir, "on sais jamais elle vas peut être me donner un morceau !" =)

Coco33150

Bonsoir Siana,

Imagine que tu n'es pas doué et que çà tombe par terre, trop de la chance.

Utilisateur anonyme

quand j'achète du haché chez le boucher j'en prends aussi pour les chats, je le cuits avec un peu d'eau et légurement -