Elles vont adorer la viande. Enfin moi au début je lui ai donné un morceau de foie, et après avoir fini le siens, elle voulais aller aider le chien qui lui avais pas encore fini ! ^^
Et ds que je coupe du poulet elle viens me voir, "on sais jamais elle vas peut être me donner un morceau !" =)
J'achète de la viande chez mon boucher, mais j'hésite à leur en donner, moi perso je la mange crue (désolé pour les végétariens) et jamais eu de problèmes avec !!!
Tu parles, c'est un vrai pti bouffe tout ! Il est pas croyable ; en ce moment je suis un régime accompagné avec des sachets protéinés (j'ai pris 10 kg depuis que j'ai arrêté de bosser à l'extérieur, grrrrr...), ben faut que je me batte avec lui pour les avaler, il me les piquerait !! Dès qu'il entend que je m'en prépare un dans la cuisine il arrive en courant, saute sur le plan de travail en ronronnant comme un fou, et essaie de laper ma préparation, qui est quand même juste limite dégueu ! Il me tue ce loupiot ;)))
Alors les filets de poulet ou de dinde là oui je fais cuire, 4 mn dans de l'eau bouillante. Bébé Harley adore ça, et Gatsby a appris à apprécier aussi. Mais Félia rien à faire ;)