petit conseil alimentaire
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
quand j'achète du haché chez le boucher j'en prends aussi pour les chats, je le cuits avec un peu d'eau et légurement -
Bonsoir Siana,
Imagine que tu n'es pas doué et que çà tombe par terre, trop de la chance.
Elles vont adorer la viande. Enfin moi au début je lui ai donné un morceau de foie, et après avoir fini le siens, elle voulais aller aider le chien qui lui avais pas encore fini ! ^^
Et ds que je coupe du poulet elle viens me voir, "on sais jamais elle vas peut être me donner un morceau !" =)
En tout cas elles adorent le thon
Des folles furieuses quand on ouvre une boite de thon
Bonsoir,
J'achète de la viande chez mon boucher, mais j'hésite à leur en donner, moi perso je la mange crue (désolé pour les végétariens) et jamais eu de problèmes avec !!!
Alors je vais essayer on verra bien.
Merci
C'est bien possible oui, genre le syndrôme du chat abandonné :)
Mon pti bout de roux doudou, je l'adore ;)
loool J'ai l'impression que tu décris Luigi ! Ca doit être l'effet fourrière !
Tu parles, c'est un vrai pti bouffe tout ! Il est pas croyable ; en ce moment je suis un régime accompagné avec des sachets protéinés (j'ai pris 10 kg depuis que j'ai arrêté de bosser à l'extérieur, grrrrr...), ben faut que je me batte avec lui pour les avaler, il me les piquerait !! Dès qu'il entend que je m'en prépare un dans la cuisine il arrive en courant, saute sur le plan de travail en ronronnant comme un fou, et essaie de laper ma préparation, qui est quand même juste limite dégueu ! Il me tue ce loupiot ;)))
Bébé Harley a l'air de n'être vraiment pas difficile :p ! On reconnait bien les chats de race lol
Alors les filets de poulet ou de dinde là oui je fais cuire, 4 mn dans de l'eau bouillante. Bébé Harley adore ça, et Gatsby a appris à apprécier aussi. Mais Félia rien à faire ;)