Petit bobo devenu gave?

Utilisateur anonyme

Bonsoir à mors voilà j'explique mon problème le plus simplement possible...

Mon petit chat s'était fait un petit bobo en jouant, trois fois rien , juste quelques poils arraché, même pas un diamètre de un centimètre. Puis le lendemain il a commencé à se gratter. Le lendemain je vois une toute petite croûte mais ne m'inquiète pas, en joint, mes deux félins se blessent souvent et ça guérit toujours rapidement.

Mais là... Son bobo est devenu énorme en l'espace de quelques jours et je m'inquiète de plus en plus. Je desinfecte sa plaie tout les jours mais c'estvraiment pas beau et il naime pas du tout ça.

J'ai rendez vous chez le vétérinaire vendredi mais il y a un moyen de l'empêcher d'y toucher? On m'a dit de lui mettre une compressé et de l'envelopper de gaze. Est ce une bonne idée?