Pertes de poils chez ma chatte. Endroit où il n'y a carrément presque plus de poils?!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
bonjour mon chat a 3 ans es castrer sa fait 2 ans es depuis 1 mois il se bouffe sa lui fait des trous plus de poil je dois faire koi svp merci
Coucou ! Ma petite minette m'avait fait ça à peu près au même âge après que je l'aie laissée une semaine pour partir en vacances (pas de panique une amie passait tout les jours voir que tout allait bien, la nourrir et passer un peu de temps avec elle) ... après consultation il semblerait que la cause était liée au stress ... as tu changé quelque chose ???
Sinon c'est sûrement un parasite ... le mieux c'est de consulter. Ca rassure et ça permet de traiter le problème avant que ça n'empire .. surtout si c'est un parasite !
Bon courage donne nous des nouvelles !
J'irais consulter pour ma part. je craindrais un parasite ou une réaction allergique à quelque chose.
Non rien, juste pleins de poils en moins et c'est encore plus impressionnant en vrai...
Pas de plaque rouge? rien?
A voir mais ça peut être une grosse mue , mais c'est vrai que c'est impressionnant.
J'ai réussi à prendre quelques photos mais sur les photos ont ne voit pas très bien, c'est en vrai que c'est le plus "choquant"

Bonjour, merci, non elle ne se gratte pas plus qu'avant à cet endroit la
Non ce n'est pas normal , la mue fait perdre des poils mais il en reste encore alors que là ça peut s'apparenter à du stress ou à un parasite (gale etc)
Elle se gratte beaucoup à ces endroits là?
8 commentaires sur 8