Perte de poils

Coco33150
Coco33150

J'ai un petit soucis avec ma Coquine, qui a perdu beaucoup de poils, la question que je pose.

Est ce normal ?

Elle est croisée persan, je vous mets une tite photo.

29 réponses
Colombe
Colombe

merci pour ta réponse je vais en trouvée alors!

Citer
Coco33150
Coco33150

Tu en trouve dans toutes les grandes surfaces.

Citer
Colombe
Colombe

merci gracias!!! Coco!!!

Citer
Colombe
Colombe

pour enlever les poils de vos animaux gant rose de ménage super puissant vous frottez et tout les poils s'en lève s'en peine, c'est génial!!!! c'est la toiletteuse de ma petite chienne qui me la enseigné et comme je trouve ceci super génial je vous l'enseigne!!!

Citer
Coco33150
Coco33150

Merci pour ton truc !!!

Citer
Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

pour les poils de Théo qui est un persan ,et qui en ce moment perd pas mal de poil le véto m'a donné du PILODERM c'est a base de levure de bière mais plus complet ça fait pousser le poil plus dense,ça renforce le bulbe du poil et la peau et ça renforce les défences naturelles .

Citer
Coco33150
Coco33150

Mamie-persan, merci pour le renseignement !!!

Coquine a vraiment perdue bcp de poils, elle est toute moche mnt.

Citer
Civa
Civa

Il y a aussi le pet phos pelage qui est bien aussi pour la repousse des poils.

Citer
Colombe
Colombe

alors Coco tu as essayé ce que Mamie- Persan t'indique!!! je voudrais s'avoir si sa marche pour les chiens aussi!!! ah et le gant tu as essayé sa marche bien moi je fais que avec sa c'est super je trouve !!!c'est la toiletteuse a domicile de ma chienne qui me la enseigné et je trouve que sa marche mieux que n'importe quoi!!! et pas cher en plus!!!! dit moi si tu as essayé!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?