Perte de poils

Coco33150

J'ai un petit soucis avec ma Coquine, qui a perdu beaucoup de poils, la question que je pose.

Est ce normal ?

Elle est croisée persan, je vous mets une tite photo.

29 réponses
Colombe

il faut que tu la brosse tout les jours comme sa elle s'habitue et quand tu as fini tu lui donne une récompense mai que quand tu as fini!!! comme sa elle se dira brossage = récompense!!!! Et la levure c'est bon pour les chiens aussi c'est une question que je pose là!!!

P'titefleur

Bien sur la levure est bonne pour les poils et la peau des chiens.

Brosse lui juste la tête et le coup..... en général les chats aiment bien..... pendant plusieurs jours.... puis après .... tu lui fais un peu le dos.....etc

Colombe

merci P'titefleur pour ta réponse alors je vais en trouvée pour ISA, car elle perd beaucoup de poils aussi, bon il y a le changement de saison qui n'aide pas c'est comme nous on perd les cheveux et nos animaux fond pareil!!

Coco33150

La levure de bière est super bonne, pour nos poilus et aussi pour nous !!!

Colombe

pour nous je l'avais entendue déjà, mais je ne savais pas pour les chiens, tu voies avec ton sujet Coco j'ai appris quelque chose et P'etitefleur aussi je me coucherai moins bête se soir c'est pour sa que j'aime se site!!!

Coco33150

Oui Colombe, tu peux en donner à Isa.

Colombe

merci Coco pour la réponse, ton petite chatte est très mignogne et porte bien son nom: coquine j'adore!!!

Coco33150

Colombe, j'ai mis 3 semaines pour trouver son nom.......... mais j'ai bien trouvé, une vrai Coquine !!!!!!

Début octobre je prends de la levure de bière et cela depuis plus de 20 ans....

Colombe

et sa fait quoi exactement tu peux me le dire! En tout cas je le trouve jolie son nom et sa lui va a merveille tu as bien choisi! et elle est très mignonne!!! je lui souhaite une longue vie avec vous tous!!!

Coco33150

La levure de bière fortifie les ongles, les cheveux, la peau et elle contient pleins de vitamines et oligo-éléments, c'est un truc de grand-mère, tu peux rajouter de la gelée royale et/ou du miel avec.