Perte de poils
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
alors Coco tu as essayé ce que Mamie- Persan t'indique!!! je voudrais s'avoir si sa marche pour les chiens aussi!!! ah et le gant tu as essayé sa marche bien moi je fais que avec sa c'est super je trouve !!!c'est la toiletteuse a domicile de ma chienne qui me la enseigné et je trouve que sa marche mieux que n'importe quoi!!! et pas cher en plus!!!! dit moi si tu as essayé!!!
Il y a aussi le pet phos pelage qui est bien aussi pour la repousse des poils.
Mamie-persan, merci pour le renseignement !!!
Coquine a vraiment perdue bcp de poils, elle est toute moche mnt.
pour les poils de Théo qui est un persan ,et qui en ce moment perd pas mal de poil le véto m'a donné du PILODERM c'est a base de levure de bière mais plus complet ça fait pousser le poil plus dense,ça renforce le bulbe du poil et la peau et ça renforce les défences naturelles .
Merci pour ton truc !!!
pour enlever les poils de vos animaux gant rose de ménage super puissant vous frottez et tout les poils s'en lève s'en peine, c'est génial!!!! c'est la toiletteuse de ma petite chienne qui me la enseigné et comme je trouve ceci super génial je vous l'enseigne!!!
merci gracias!!! Coco!!!
Tu en trouve dans toutes les grandes surfaces.
merci pour ta réponse je vais en trouvée alors!
La levure de bière fortifie les ongles, les cheveux, la peau et elle contient pleins de vitamines et oligo-éléments, c'est un truc de grand-mère, tu peux rajouter de la gelée royale et/ou du miel avec.
