Pense chaque jour à elle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je voulais vous faire part de ma tristesse et aimerait parlez avec vous si vous aussi vous avez perdu un chat que vous avez aimé je vais vous raconter comment j'ai perdu mon petit bébé Nina.

Nina a eu une tumeur a la mâchoire le veto m'avait dit qu'il ne pouvait rien faire car la tumeur avait commencer a ronger l'os gauche de la mâchoire et que la tumeur pouvait sans doute s’aggraver et continuer par la droite il m'a dit que je n'avait pas le choix de la faire partir alors je les fait euthanasier et sa ma fait mal car avant que le veto le fasse elle ma regardait et a miaulait aujourd'hui cette image je ne peut l'oublier j'y repense sans cesse elle avait 7ans sa fait 1 ans et 3 mois qu'elle me manque que je rêve d'elle, elle dormait avec moi tout les jours, elle m'attendait derrière la porte jusqu’à se que je rentre de l'école et puis du travail elle me suivait partout, je l'avait sans cesse avec moi aujourd'hui elle manque toujours autant. désoler pour se roman mais j'avais envie de faire partager mon expérience .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

désolée pour toi et je te souhaite beaucoup de courage. Nina repose en paix et elle veille sur toi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Lo39 ces gentil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolée pour toi, je te souhaite beaucoup de courage.

Au moins ta loullute ne souffre plus et elle veille sur toi désormais.

Repose en paix Nina.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?