Pellicules chat

?
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chat à des pellicules depuis toujours et je me demande de quoi cela peut il bien venir ? J'ai changé plusieurs fois de croquettes mais rien n'y fait !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Bonjour mon chat a des pellicule et je ne sais pas d'où ça viens. J'ai changer son alimentation mais rien y fait. Est ce dangereux ? Et que faire pour que cela parte.

P'titefleur
    P'titefleur

Ces comprimés sont pour améliorer la vue et le coeur.

Je les ai pris à zooplus (comprimés Gimpet à la taurine)

Je leur met un comprimé dans leurs croquettes avec un de levure ce sont des compléments alimentaires.

?
    Utilisateur anonyme

P'titefleur: c'est pas la première fois que j'entend parler de comprimé a la taurine et je me pose toujours la question, qu'est-ce que ça leur apporte en plus ? est-ce vraiment efficace ? Est-ce qu'ils les mangent comme des friandises ou faut leur faire avaler ?

P'titefleur
    P'titefleur

Les miens tous les matins, ils ont un cachet de levure de bière et un cachet de taurine.

?
    Utilisateur anonyme

Cela peut venir du stress ou des croquettes. Le chat de ma mère s'est mis a avoir des pellicules après l'arrivé du petit dernier. Ça à duré quelques jours le temps de s'habituer au chaton et tout est rentré dans l'ordre.

Parles-en à un veto et vois si cela ne viens pas des croquettes et tu peux aussi lui donner de la levure de bière pour l'aider un peu.

?
    Utilisateur anonyme

Parfois il peut arriver que le chat a un problème de poids et ne peut s'entretenir. Le mieux est d'en parler au véto -

• 6 commentaires sur 6

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post