patée ou croquette

Utilisateur anonyme

salut tous le monde je voudrais savoir quelle sont les inconveniants de la patée et des croquettes et quelles est le meilleur produit a lui donner

3 réponses
Utilisateur anonyme

L'inconvénient de la pâtée s'est qu'elle s'oxyde rapidement à l'air libre.

Il suffit donc de donner des petites quantités pour régler le problème.

Les croquettes sont un aliment sec et le chat étant un animal qui, à la base boit peu, à mon avis cela favorise les problèmes rénaux.

Donc chez moi, c'est croquettes et pâtée.

Utilisateur anonyme

En effet, les deux. Car la pâtée a aussi tendance à favoriser le tartre alors que les croquettes gardent les dents saines.

Les deux, mais pas en même temps, les temps de digestion sont différents et chez les chats fragiles ça peut générer une sorte de conflit de digestion.

C'est aussi à toi de voir si ton chat boit beaucoup ou peu. Les miens sont des soiffards, donc la pâtée c'est juste 1 fois par semaine car leur organisme n'est pas en manque d'eau.

Utilisateur anonyme

ok est ce que la patée a repetion peut provoquer un diharré ?