Pâté pour chatons

Utilisateur anonyme

Bonjour sans faire exprès j'ai acheté de la pâté Mère et chaton de 2 à 4 mois 😯 Or mes chatons ont 6 mois , puis-je leur donner quand même?😞

17 réponses
liquid_paper
Janette♡

En parlant de temps justement

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
liquid_paper
Janette♡

Mais au fait, Yu, tu ne dors toujours pas? C'est quand même bizarre de poster à 2h du mat...

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
liquid_paper
Janette♡

Ça doit être ça

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

En même temps, je l'ai dit depuis le début il y a plus de deux ans, je suis insomniaque, je ne dors jamais plus de 3h par nuit ! Donc le reste du temps, je suis sur wamiz (ou ailleurs 😎)

Ceci dit, peut-être que je vais me coucher (pour info, mes chats ne pètent pas ! JAMAIS !)

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
liquid_paper
Janette♡

Je vois... notre chatte, elle ne pète pas mais le chaton et le vieux (aujourd'hui mort) nous font (nous a fait en ce qui est du vieux Bertrand) de belles flatulences!

Et bonne nuit au fait

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Ah ah! Je ne dors pas encore petite joueuse😂😂 lol!

Pour me faire pardonner, je poste une photo souvenir !

Esteban en gros plan, dagobert en arrière plan et mon petit Victor avec les oreilles grises ! C'était l'heure du babybel alors tout le monde reconnaissait le bruit d'un babybel qu'on ouvre discrètement en pensant être seul 😁

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
liquid_paper
Janette♡

Hihi... moi je me suis couché un peu plus tôt alors... même si la nuit tombe plus tard chez nous. Et merci de la photo de minous! Ils sont tous très beaux (même si on voit juste l'oreille droite du petit Victor...) Et puis tient, je te laisse une p'tite photo de Ja aussi ;)

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "