Pâté pour chatons

Utilisateur anonyme

Bonjour sans faire exprès j'ai acheté de la pâté Mère et chaton de 2 à 4 mois 😯 Or mes chatons ont 6 mois , puis-je leur donner quand même?😞

17 réponses
Blue_Cat

Bonsoir,

Bien sûr, sans aucun problème.

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Oui pas de problème surtout avec de la pâtée,

Par contre, il ne faudra pas recommencer, non pas parce que c'est mauvais mais parce qu'en général, c'est plus cher 😂.

Par contre (je dis beaucoup par contre🤔), c'est dans l'autre sens que ça aurait pu poser problème (donner de la nourriture pour adultes à des chatons) et plutôt avec des croquettes qu'avec de la pâtée parce que les croquettes chatons ont une taille adaptée aux chatons et aussi une dureté sans doute mais les adultes les adorent quand même, ça ne pose aucun problème.

Peut-être la quantité ? je pense que justement, cette nourriture est plus nourrissante parce que les chatons sont en pleine croissance entre 2 et 4 mois mais ils n'auront peut-être pas leur compte en quantité, quoique, vu que c'est aussi destiné à la mère...

Personnellement, je n'ai jamais acheté ce type de nourriture. La mère n'en a pas besoin parce que normalement elle ne donne plus de lait à ses chatons au bout de deux mois (sauf chez certaine race peut-être à maturité plus lente ? mais vous, ce sont des chats sans pedigré). En REVANCHE (aah, ça change😂) pour les chatons ça doit être bien mais de là à dire que c'est nécessaire ? Je n'en suis pas sûr ! C'est surtout commercial à mon sens.

Par contre (et merd*!🤬) il ne faut pas s'inquièter ça ne peut pas faire de mal donc tant pis si ils n'ont plus 2/4 mois, ça leur ira très bien (si c'est la même marque que celle habituelle mais avec les pâtée, il y a moins de problème de transition et de transit qu'avec les croquettes)

C'est juste un avis hein, mes chats à moi ne sont pas très difficiles et pourtant ils sont gourmands donc je vous réponds en me fiant à leur réaction.

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Zut bluecat, t'as répondu avant moi !

Aren't old witches supposed to sleep at this hour?😂😂

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
liquid_paper
Janette♡

Dit le vieux de 103 ans

(Edit: et merd*, j'ai vu que t'a changé ton âge pour 42)

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Il est quel heure au Canada ? (si tu es bien canadien.dienne😁c'est pas facile à dire en écriture inclusive canadiendienne🤔)

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Utilisateur anonyme

Je leurs donne uniquement une cuillère à thé chaque uniquement après le travail et croquettes 24h. Il est presque 20h chez moi la canadienne hihi mais chez vs il est tard 😝

liquid_paper
Janette♡

19h 57

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
liquid_paper
Janette♡

2h 18 en France je crois

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Non, 2h19 (en même temps ça change tout le temps...)

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Utilisateur anonyme

Ouep 6h de décalage