Bonjour à toutes et à tous,
Je vais essayer de résumer ma situation...
Je suis séparée de mon conjoint il y à 2 mois, cela fait 1 mois que j'ai mon appartement. Avec mon ** nous étions en maison de campagne, et nous on avait 2 chats et 1 chien : le chien reste avec mon ** car c'est lui qui garde la maison et son chien c'est son bonheur (même si cela me déchire le cœur😢)
Pour ma part, cela fait 2 mois que je ne suis pas bien et que je pense chaque jour à mes chats... C'est mes chats, c'est moi qui les ai éduquer, moi qui les nourrissaient, je dormais avec eux, j'avais des liens forts avec... J'ai 1 mâle de 2 ans et 1 femelle de 4 ans. La femelle est assez casanière et je pense aurait moins de mal à s'habituer à sa nouvelle vie en appartement que le mâle...
Ca me déchire le coeur de ne pas les avoir, je veux que leurs biens et selon les dernières nouvelles de mon ** il y a 1 mois, mon matou ne supportes pas mon absence et fait une dépression...
Avec la période que nous traversons et le confinement, impossible d'aller les chercher et je n'ai pu de nouvelles de mon **. Lui souhaitais que je les récupèrent (il y a 1 mois) donc j'attends la fin fu confinement pout essayer d'aller les rechercher..
J'ai peur qu'ils soient malheureux dans mon appartement de 40 m2 au dernier étage, sans possibilité de sorties... Je me dis que cet appartement n'est qu'un appartement de transition le temps que je me refasse petit à petit... Mais je ne compte pas déménager tout de suite.. Et pas sûr que dans le prochain, je trouve un logement avec jardin ou terrasse... De plus, je suis souvent absente... La journée je travaille et le soir je **** assez souvent.
C'est compliqué mais ça me fait mal au coeur de penser à mes chats, ils me manque terriblement....
Qu'en pensez vous ?