Partir un week-end sans son chaton

Tahitibob
Tahitibob

Bonjour,

Je vient d’adopter un chaton il y a maintenant 3 semaine il y a 3 mois. Ma mĂšre a quelque problĂšme de santĂ© et je suis dans l’obligation de partir pour un week-end du vendredi au dimanche ou du vendredi au lundi. Je n’ai malheureusement personne pour pouvoir passer alors je penser lui laisser beaucoup d’eau dĂšs croquette et le vendredi du pĂątĂ©. Je peux pas non plus l’amenez avec moi
 ça me fait de la peine pour lui je n’ai pas envie de le laisser seul mais je ne peux pas faire autrement
 il vit dans un appartement 50 m2 et Ă  accĂšs Ă  toute les piĂšces. Je ne sais pas comment faire faire pour pas qu’ils se sentent malheureux. C’est un chaton trĂšs calme qui adore dormir mais aussi s’amuser quelques fois dans la journĂ©e. 🙂

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
24 réponses
Guyguy88
Guyguy88

Dans ces cas là n'hésitez pas à recourir à un garde chat, des sites comme https://fr.catinaflat.com/ vous permettent d'en recruter un facilement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bande de dĂ©bauchĂ©es ! Mike tu as gagnĂ© la palme, mais c'est quoi ça ? Je suis hyper choquĂ©e ! đŸ€Ș

Je prĂ©fĂšre rester avec PĂ©kin Express et les petits couples dignes de ScĂšnes de MĂ©nage 😁

Mike64
Mike64

Pour moi ce sera Hugo, Loic et Teherula........en gros, un mix de vous deux.

Et moi je suis bon public, Kho Lanta, PĂ©kin Express j'aime les 2.....

" Monique "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😂😂

Merci d'avoir répondu avant moi !

Sinon c'est moi qui me serai excitée sur un vieux post !

Toukannie
Toukannie

Tu es bien bonne.😋

" Toukannie “Si vous ĂȘtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. ”Si l’on pouvait... "
Blue_Cat
Blue_Cat

@Toukannie,

OK je te cĂšde Hugo. Et le petit Samy en prime. Je suis dans un bon jour...

Toukannie
Toukannie

Je peux avoir un faible pour Hugo ?

" Toukannie “Si vous ĂȘtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. ”Si l’on pouvait... "
Blue_Cat
Blue_Cat

@Ulalie,

Comment oses-tu comparer Kho Lanta et Pekin Express ?? Je suis choquée. Sur Kho Lanta, ils meurent de faim à petit feu (j'adore), ne dorment pas, ne se lavent pas et subissent des épreuves plus sadiques les unes que les autres. J'attends avec impatience le premier cas de cannibalisme filmé.

Perso je suis amoureuse de Téhéiura, le Tahitien (équipe blanche). Mais ça peut changer d'ici la finale.

Non, parce que j'aime bien Claude aussi. Ceci dit, LoĂŻc n'est pas mal non plus.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mike entre ça et le chat qui a les pĂątes qui gonflent, on est en plein dans le dĂ©lire d'ados qui ne sait pas quoi faire de ses vacances 😁

Blue, de quelle couleur le foulard ? Je suis plutÎt Pékin Express, ça peut le faire ? Avec son petit sac à dos, serait mignon mon pirate des caraïbes.

Blue_Cat
Blue_Cat

@Mike, @Ulalie

Calmos les filles, calmos. Comme chacun le sait, un chat peut trĂšs bien vivre seul, sans aucun soin ni surveillance. Il mange l'herbe du jardin, des petits cailloux et boit son urine (quand il en produit encore).

C'est le chat 'Kho Lanta' version 2.0, Il faut vous mettre Ă  la page.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?