Partir avec les chats ?

Brava
Brava

Bonjour !

Si on partait quelques jours dans notre maison à la campagne, pensez-vous qu'on pourrait emmener les chats avec nous sans risques qu'ils fuguent ?

Si il y a trop de risques, on les garderait à l'intérieur, est-ce une bonne idée ?

Sinon nous pourront les laisser à la maison avec quelqu'un qui les garde, mais bon....

PS : Ce sont 3 mâles castrés dont deux de 1 an et demie et un de 9 mois, ils vivent en appartement et depuis qu'on les as, (quand ils étaient bébés) ils ne sont jamais sortis.

Merci de vos réponses !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
33 réponses
Brava
Brava

OK Elodie Delphine, mais je pense que si on pars + d'une semaine on les emmènes =)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dite un chat serait capable de sauter de 2 étage ? j'ai une maison de vacances et j'emmène ma fifille maya avec moi et quand on n'est partit en vacances la bas elle était encore petite et avec sa patte elle ne sautais pas beaucoup (maintenant sii!!) et la bas la fenêtre est tout le temps ouvert (surtout en été) vous penser qu'elle serait capable de sauter ???

Brava
Brava

Je pense pas....

Nous on est en appartement, au 2ème étage, nos chats nous font carrément flipper quand ils marche sur les rebords du balcon, mais ils n'ont jamais tenté de sauter !

Et si ça peut te rassurer il me semble avoir lu qu'une chute de deux étages n'est pas trop dangereuse :) ! (Pour un chat bien sur !)

Quand ils sortent les nôtres sont sous haute surveillance et ducoup ça se passe bien, si on est avec eux !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a merci nous aussi on n'ai au 2ème étage mais cela ne me fait pas trop peur qu'elle va sur le balcon mais je c'est pas je voulais juste être sur ^^

a la mienne si elle fait une chute avec sa patte raide (elle était casser les vétos on fait se qu'il pouvais mais elle et raide) sa fera surement pas le même effet que sur un chat normal enfin j'espère ne jamais le savoir !

Brava
Brava

Ah oui, désolé pour sa patte, ça fait longtemps qu'elle est comme ça ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a je l'ai trouver elle avais un mois dans ma citer coincer dans une roue de camion et les personne qui conduisais on essayer de la sortir mais il lui on caser la patte (elle a du souffrir!!) mais quand je suis passer devant je l'ai entendu miauler et je suis passer sous le camion pour voir et elle et sorti !! ;) après direction véto je ne pensais pas la garder mais sa petite bouille me fait craquer !! faut dire qu'elle et pas la seul a la maison 2 chien 2 chat 2 furets 1 chinchilla :D

Brava
Brava

C'est bien ce que tu as fait =D !!!!

Je suis sure qu'elle est entre de bonnes mains !!!!

Nous aussi on a beaucoup d'animaux, 10, ils sont géniaux !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci :)

oui elle est entre de bonne main :D elle a ces vaccins a jour et elle et stériliser ^^

ooh oui 10 ;) oui c'est sur ils sont géniaux !

Brava
Brava

:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?