parasite du chat vers

Utilisateur anonyme

bonjour mon chat a des vers j'attend de voir mon veto pour le vermifuger que dois je lui donner comme nourriture en attendant il me semble que la pâtee n'est pas du tout approprie ???

MERCI DE VOS CONSEIL

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour Sophieb. Mes chats sont vermifugés tous les trois mois avec une pipette (d'après leur poids)que j'achète à la clinique vétérinaire, suffit de mettre le produit sur la nuque du chat et le tour est joué. Facile comme tout. Les cachets pas évident à donner. Perso je n'y suis jamais arrivée, ils recrachent aussi vite que mis dans la gueule si encore j'arrive à ouvrir. Suppose que entre-temps vous avez reçu réponse ? .