Oumba va mieux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila je vous mets les dernieres photos de OUMBA il y a 10 mn vous voyez il va beaucoup mieux ses yeux n ont plus rien je suis tres

heureuse pou ce petit bouchon d amour

47 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, je pense que ton petit va foncer au fur et à mesure du temps et donc le contraste entre les couleurs et son blanc va s'accentuer.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Magnifique ce petit chaton ;-))) vraiment très très beau je craque 3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hé bien, tu as chaton rare jocya !! ^^^

Il est vraiment très beau !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MELLE MOI merci de trouver oumba tres beau

NINIE25 merci oui il est rare ace que j ai compris aux explication de DELLYS mais c est un hazard si je l ai car c est grace a mon mari qui l a trouve et ramene tu sais meme un

tout simple tigre noir ou autre nous l aurions aimer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je me doute que tu l'aurais aimé quelle que soit sa couleur !! tu as un grand coeur. Non, mais il est rare de par sa couleur quoi.

Il est vraiment trop mignon !! En tous cas, il n'y avait aucun doute quant au fait que ce soit un mâle !! Hi, hi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est vraiment mignon !! Je craque total là. 3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

NINIE25 je comprends se que tu veut dire sa couleur est rare mais tu sais qu qulque soit la couleur je les adore et merci a toide t en douter

tu as vu il a etait photografier sur toute les coutures et on ne peut pas en douter c est un male et il a meme fait voir ses empruntes on a photografier sa patte avec tous les renseignements que je lui est fait voir en photos DELLYS asut me dire sa couleur

c est une dame tres intelligente elle est adorable

je te fais de gros bisous jocya

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gros bisous à toi aussi Jocya. Oumba est vraiment très mimi, oui il a été photographié sous toutes les coutures, une vraie star !!

Oui, Dellys est très intelligente et elle est de très bon conseil.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci de a toi tu est tres sympathique j apprecie les gens comme toi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mi aussi je t'apprécie beaucoup Jocya. Tu es très sympa et on partage le même amour pour les animaux !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?