Oumba va mieux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila je vous mets les dernieres photos de OUMBA il y a 10 mn vous voyez il va beaucoup mieux ses yeux n ont plus rien je suis tres

heureuse pou ce petit bouchon d amour

47 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

3 I love you Oumba

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

IL VA MIEU COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

_^^^_^_^^^__^^_^_^^_^_^_^_^_^^^_^_^_^_^_^^_^__^^_^__^^_^^^^__^^^_^_^lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jocya, es-tu sûre que c'est un mâle ?

Et te serais-t'il possible de mettre une photo sur laquelle on verrait en même temps la couleur de sa face et de sa queue (car mon ami à l'impression que la queue est de couleur différente que la tête. Tête rousse et queue tabby noire).

Si c'était le cas cela serait une femelle.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila DELLYS je te mets 3 nouvelles photos ce n est pas evident par contre je suis sure c est un garcon a plus jocya
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est trop mimi !!

Mais oui c'est un garçon.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon alors, peux-tu me confirmer une chose (et après je te donnerai nos conclusions de mon ami et moi) : peux-tu me confirmer (ou infirmer) que le coussinet (le plus gros) en bas de sa patte arrière droite est d'une couleur différente (plus foncée) que les 4 autres coussinets (du haut) ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je te mets la photo de la patte arriere droite car c est

un peu plus fonce mais je te laisse juge

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Déjà ce que mon ami et moi pouvons te dire avec certitude c'est qu'il s'agit bien d'un petit mâle.

Mais ce qui est étonnant quand on observe la couleur sur le haut de son crane (roux), la couleur de sa queue (brown tabby donc génétiquement noir) et la couleur de ses coussinets nous pouvons te dire que visiblement ton chaton mâle est de couleur seal tortie tabby et blanc ce qui est une rareté quand on sait que les chats tortie (tricolores) sont dans la très grande majorité des femelles.

Si tu as du mal à me comprendre, dis-le moi, pose-moi les questions j'essaierai d'y répondre avec clarté.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je comprends sa couleur fait que habituellement cette couleur il n y a que des femelles mais la c est un male donc normalement les males de cette couleur sont steriles

mais moi ca n a aucune importance car a 6 mois je le fait castrer

par contre depuis 10 jours qu il est la les marbrures de sa tete lebout de ses oreilles et

son arriere train prenent du marron d ici quelques temps je te remettrais des photos

quand il aura 3 4 mois comme cela tu verras il se color gros bisous jocya

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?