Oumba va mieux

Utilisateur anonyme

voila je vous mets les dernieres photos de OUMBA il y a 10 mn vous voyez il va beaucoup mieux ses yeux n ont plus rien je suis tres

heureuse pou ce petit bouchon d amour

47 réponses
Utilisateur anonyme

Moi aussi!!

En plusil est vraiment mignon ! ^^

En tout cas,j'suis contente qu'il va mieu !

Utilisateur anonyme

merci tu est aussi gentille que tu est belle

Utilisateur anonyme

Merci !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Tant mieux pour ton bébé, le voilà sorti d'affaire ! Et il est tellement mignon. Bisous à vous deux

Utilisateur anonyme

Qu'il est mignon =P

Contente qu'il aille mieux =)

Utilisateur anonyme

Contente qu'il aille mieux.

Te serait-il possible Jocya de prendre ton petit en photo à la lumière du jour pour que j'arrive à déterminer sa couleur.

Pour moi il est coulourpoint et tabby mais j'hésite sur la couleur.

J'ai l'impression qu'il est red tabby point.

Utilisateur anonyme

Il est vraiment mignon!

C'est bien qu'il aille mieux, c'est un petit costaud!!

Utilisateur anonyme

Ahhh, si il va mieux tout va bien :) Je suis contente pour lui.

Il est vraiment trop trop choux ! Oumba, j'adore.

Utilisateur anonyme

Contente pour lui ! ^__^

Encore une fois , bravo pour ce que tu fais ! ;-)

Il est trop choux , et j'adore son Prénom ! :3

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !!!

Oui , moi nous aussi on est content pour lui , c'est une bonne nouvelle .

Si vous souhaitez sauvé et rendre heureux d'autre chat notre profil est la !!!