Oumba va mieux
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
bisous a toi a bientot
oui, bien sur, pardon pleins de caresses à tous bien entendu!
ca pour les caresses il a sa dose mais tu sais les 5 autres aussi je les adore mes garnements
il est vraiment très mignon, tant mieux que tout soit rentrer dans l'ordre, pleins de caresses
qu'il est beau ce bb
tu as raison c est un amour de chat meme dans les jeux avec les autres il est tres doux je suis obligee des fois d intervenir car il se laisse faire et comme ils sont plus gros j ai peur qui lui fasse mal
Il est adorable le petit Oumba ! Et gentil de se laisser photographier sous toutes les couleurs comme ça, y compris son intimité ! :))
Il est vraiment très beau.
Mi aussi je t'apprécie beaucoup Jocya. Tu es très sympa et on partage le même amour pour les animaux !
merci de a toi tu est tres sympathique j apprecie les gens comme toi
Gros bisous à toi aussi Jocya. Oumba est vraiment très mimi, oui il a été photographié sous toutes les coutures, une vraie star !!
Oui, Dellys est très intelligente et elle est de très bon conseil.


