Oumba va mieux

?
Utilisateur anonyme

voila je vous mets les dernieres photos de OUMBA il y a 10 mn vous voyez il va beaucoup mieux ses yeux n ont plus rien je suis tres

heureuse pou ce petit bouchon d amour

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
47 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

bisous a toi a bientot

?
    Utilisateur anonyme

oui, bien sur, pardon pleins de caresses à tous bien entendu!

?
    Utilisateur anonyme

ca pour les caresses il a sa dose mais tu sais les 5 autres aussi je les adore mes garnements

?
    Utilisateur anonyme

il est vraiment très mignon, tant mieux que tout soit rentrer dans l'ordre, pleins de caresses

?
    Utilisateur anonyme

qu'il est beau ce bb

?
    Utilisateur anonyme

tu as raison c est un amour de chat meme dans les jeux avec les autres il est tres doux je suis obligee des fois d intervenir car il se laisse faire et comme ils sont plus gros j ai peur qui lui fasse mal

?
    Utilisateur anonyme

Il est adorable le petit Oumba ! Et gentil de se laisser photographier sous toutes les couleurs comme ça, y compris son intimité ! :))

Il est vraiment très beau.

?
    Utilisateur anonyme

Mi aussi je t'apprécie beaucoup Jocya. Tu es très sympa et on partage le même amour pour les animaux !

?
    Utilisateur anonyme

merci de a toi tu est tres sympathique j apprecie les gens comme toi

?
    Utilisateur anonyme

Gros bisous à toi aussi Jocya. Oumba est vraiment très mimi, oui il a été photographié sous toutes les coutures, une vraie star !!

Oui, Dellys est très intelligente et elle est de très bon conseil.

• 10 commentaires sur 47

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post