Oreilles de chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai recueilli un chat ressemant qui venait s'aventurer chez moi. Au fur et a mesure des tentatives j'ai réussi a l'approcher et il est revenue de plus en plus souvent et maintenant ... Bienvenue a la maison Oréo ! Aujourd'hui j'ai remarqué que ses oreilles était particulièrement sales et je me demandais si vous ne connaîtriez pas des solutions pour bien nettoyer ses petites oreilles sans produit spécial. Merci d'avance !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai déjà emmener le minou chez un ami de mes parents qui est très caler niveau santé animal. Très bon état général, il ma dit que je devait lui faire prendre un bain mais un peu têtu le petit chat et un peu agressif sur les bord j'attend qu'il me fasse un peu plus confiance pour pouvoir le manipuler sans risquer d'aller trop vite pour lui, et j'aimerais bien lui nettoyer les oreilles pour commencer, mais sans produit sous la main pour l'instant et je ne pourrais pas m'en procurer avant un moment donc je voulais savoir si il n'existerais pas d'autre moyens pour les nettoyer. J'ai déjà vue faire un véto pour nettoyer les oreilles je sais comment faire mais sans produit c'est dure. J'ai entendu dire que on pouvait remplacer ces produit par du sérum physiologique ou de l'eau chauffer dans une casserole mais je ne m'en souvient plus très bien. Est ce vrai pour le sérum ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?