On veut jeter mon chat.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Depuis quelque temps déjà j'ai eu une mycose sur le visage nous étions allez voir le médecin. Celui ci à dit que cela pouvais être à cause de mon félin d'amour. Depuis ce temps ma famille me dit de ne pas le toucher. De plus il y a la femme de mon oncle qui dit qu'il est dégueulasse , moche , demande toujours de la nourriture. Elle se pleins souvent de lui. Elle ne lui donne presque pas de la nourriture. Il y a moi , mon oncle et mon père , qui l’aiment et aussi certains membres de ma famille . il y a presque que moi qu'il lui donne de la nourriture. Le pauvre. La femme de mon oncle , ma grand mère et etc. Demande à ce que on le jette.

Je ne veux pas jeter mon chat , je l'aime tellement , je veux le guérir (d'ailleurs ma tante veux l’emmener chez le véto)

Un animal a un cœur comme tout le monde , je suis sûre que si on jetait une personne parce qu’elle est malade la ferrait pleurer.

Je dis sans arret d'aller acheter des médicament chez la pharmacie pour chat. " Je vais le faire t'inquiète pas " Mais ils le font jamais !!

🤧

J'ai tellement mal pour lui ! Que faire ?

15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok. Il y a s'occuper et bien s'occuper. Bref, tu as essayée de le laver pour enlever les taches ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non. Il faut que j’essaie.

Je suis contente que vous et certain de ma famille me soutiennent.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça ne s'enlève pas.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah :S tu l'as lavé avec un shampooing pour chat ? Tu as besoin de savoir autres choses ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ho je suis vraiment désolé de se qui vous arrive!!!!🤧🤧 Le mieux est de convaincre votre tante de l'amener chez le vétérinaire... Je ne sais pas comment mieux vous aider...Faites au mieux💨

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?