Bonjour.
Depuis quelque temps déjà j'ai eu une mycose sur le visage nous étions allez voir le médecin. Celui ci à dit que cela pouvais être à cause de mon félin d'amour. Depuis ce temps ma famille me dit de ne pas le toucher. De plus il y a la femme de mon oncle qui dit qu'il est dégueulasse , moche , demande toujours de la nourriture. Elle se pleins souvent de lui. Elle ne lui donne presque pas de la nourriture. Il y a moi , mon oncle et mon père , qui l’aiment et aussi certains membres de ma famille . il y a presque que moi qu'il lui donne de la nourriture. Le pauvre. La femme de mon oncle , ma grand mère et etc. Demande à ce que on le jette.
Je ne veux pas jeter mon chat , je l'aime tellement , je veux le guérir (d'ailleurs ma tante veux l’emmener chez le véto)
Un animal a un cœur comme tout le monde , je suis sûre que si on jetait une personne parce qu’elle est malade la ferrait pleurer.
Je dis sans arret d'aller acheter des médicament chez la pharmacie pour chat. " Je vais le faire t'inquiète pas " Mais ils le font jamais !!
🤧
J'ai tellement mal pour lui ! Que faire ?