On veut jeter mon chat.

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Depuis quelque temps déjà j'ai eu une mycose sur le visage nous étions allez voir le médecin. Celui ci à dit que cela pouvais être à cause de mon félin d'amour. Depuis ce temps ma famille me dit de ne pas le toucher. De plus il y a la femme de mon oncle qui dit qu'il est dégueulasse , moche , demande toujours de la nourriture. Elle se pleins souvent de lui. Elle ne lui donne presque pas de la nourriture. Il y a moi , mon oncle et mon père , qui l’aiment et aussi certains membres de ma famille . il y a presque que moi qu'il lui donne de la nourriture. Le pauvre. La femme de mon oncle , ma grand mère et etc. Demande à ce que on le jette.

Je ne veux pas jeter mon chat , je l'aime tellement , je veux le guérir (d'ailleurs ma tante veux l’emmener chez le véto)

Un animal a un cœur comme tout le monde , je suis sûre que si on jetait une personne parce qu’elle est malade la ferrait pleurer.

Je dis sans arret d'aller acheter des médicament chez la pharmacie pour chat. " Je vais le faire t'inquiète pas " Mais ils le font jamais !!

🤧

J'ai tellement mal pour lui ! Que faire ?

15 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous vivez tous dans la même maison ?

Je vois que tu ne vie pas en France, je sais que dans beaucoup de pays les chats sont encore plus mal traiter que ici et nombreux dans les rues, je ne sais pas trop comment sont les associations ou autres, mais tout se que vous pouvez faire c'est ou lui trouver une meilleur famille qui s'en occuper as encore mieux que la tienne ou le soigner si il est malade.

Utilisateur anonyme

Bonjour

Oui , nous vivons tous dans la même maison.

Je suis en vacances. Personne ne veut ce chat , " Il est trop moche " D'après eux. Je déteste les personnes qui ont un chat juste parce que il est beau. Je vais re demander à l'enmenner chez le vétérinaire. Encore et encore.Il finira par décéder si on le laisse dans cet état.

😔

Utilisateur anonyme

Quel est sont problème ? A tu une photo ? Tu es en vacances jusqu'à quand ? Le chat reviens en France avec vous ?

Et bien oui c'est important d'essayer de le soignez si il a un problème.

Si il est moche à cause de sa maladie explique à ta famille que une fois guéris il seras de nouveau beau.

Et effectivement beaucoup de gens aime leurs animaux que pour leurs physique ou leurs race

Utilisateur anonyme

http://ekladata.com/znaWwIwglXiDqcKBzKrzKMA5xoA.jpg

http://ekladata.com/Lqwi_P8dzVFhU1J6y1iA750Rotk.jpg

Les taches violettes sont des vieux médicaments. Qui ne sont pas éfficasse.

Je vais probablement rester vers Août

Non , le chat était déjà ici , il me l'avait amener pour me faire plaisir

J'en ai parler à mon oncle. Il ma dit qu'il "verra".

Malheuresement.

Kimberleynbc

Ses "blessures" ne sont pas très esthétiques certes , mais un animal reste un animal . Il faut que ta famille décide de l'enmenner chez le vétérinaire . Il ne peut pas rester comme sa avec ses blessures , cela pourrait s'aggraver . Parle en avec le membre de ta famille dont tu as le plus confiance , et qui voudrait bien payer ses soins . En plus si ils disent qu'il est "moche" c'est a causé de sa maladie , après le traitement tout ira pour le mieux .

Pourquoi ne veulent t-ils pas enmenner ton chat voir un vétérinaire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Se que tu apelle des blessures c'est sûrement du à un problème de santé qui peux être assez grave et que seul un vétérinaire pourrais soignée et diagnostiquer..

Malheureusement bien que tu aime se chat il n'est à toi que pour les vacances et vas apparament rester en Russie après avec des gens qui ne l'aime pas donc c'est bof, si il ne viens pas avec toi en France le mieux et d'essayer de lui trouver une famille la bas qui aime beaucoup les animaux et qui soccuperas correctement de sa maladie..

Je sais que tu l'aime mais il faut penser d'abord à la vie du chat

Cordialement

Utilisateur anonyme

Kimberleynbc : Je pense que c'est parce que ils n'ont pas envie..

Auli75 : C'est vrai que tu as raison. Si j'aime mon chat , il faut que qu'il soit dans une famille qui l'aime. Si il est heureux , je serais vraiment heureuse.

Sinon , pour le vétérinaire mon oncle n'est pas rentré donc..

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Normalement c'est tes parents qui devraient payer les soins pour le minou. Un chat ce n'est pas pour faire "plaisir", tu adoptes un chat : tu t'en occupes. Vraiment. Presse ta tante pour l'emmener chez le vétérinaire. Ne le lui dis pas simplement, agis. Il a l'air de souffrir ? Les médicaments tu les lui avaient fait boire ou appliquer sur le pelage ?

Tiens nous au courant.

Utilisateur anonyme

Si c'est possible pour vous de l'enmener en France avec vous en rentrant le donnée ici il aurais peur être plus de chance d'être soigner et aider :/ en tout cas demande au membre de ta famille qui aime bien le chat et qui t'aime le plus de lui trouver une meilleur famille si non qui voudrais bien le soigner

Utilisateur anonyme

Night : Je vais demander. J'étais au courant qui fallait s'occuper de lui . . Je vais le dire à ma tante de l'enmenner c'est urgent. Pour le médic' je lui avait appliqué.

Auli : C'est vrai qu'en france si un chat abandonné donné au veto va à la SPA ( je suis heureuse que ces sociétés existe..)

Je vais demander encore et encore , pour le veterinaire.