Occuper un chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour les wamiz,

donc en fait je vous explique. ma petite deany est malade en ce moment (des vers apparement j'ai rdv chez le véto demain vu qu'hier il ne pouvais pas me prendre et j'ai trouver aucun autre véto de dispo)

donc j'ai aussi drogo son frère. ils ont l'habitude de jouer ensemble (tous le temps) mais comme la petite est malade elle dors beaucoup. (elle vomis tous les matins le véto ma dit que c'étais normale sa la fatigue) et donc mon drogo a l'air de s'ennuyer je joue avec lui mais j'ai aussi des choses a faires donc je ne peux pas jouer avec lui autant qu'il aimerais. il est vraiment très joueur. (j'en profite qu'il fais sa sieste pour écrire se topic).

j'aimerai savoir comment je peux bien l'occuper le temps que sa soeur se remettent?

ils a de tout pourtant; un grand arbre a chat, un tapsi d'éveille avec des bibelots qui pendent. plein de petit jouet qui roule qui couine qui font du bruit et d'autre non. il a meme une boite en carton dans laquel il adore se fourer. mais je sens que sa ne lui suffit pas.

que me conseillé vous comme jeux pour que je puisse l'occupé et puis accessoirement jouer avec aussi et qu'il puisse s'occuper tout seul aussi.

merci de vos réponses.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, vous pouvez jouer avec lui avec des plumeau par exemple :)

Utilisateur anonyme

ah oui pas bête, mais j'ai aps de plumeau.

je leur avais acheter un jouer qu'on peut secouer. un baton avec un elastique et un bibelot au bout. il a pas tenu 10 min quand je leur ai amener lol. Drogo à perquisitionné le jouet et la coupé de la ficelle c'est son doudou mtn.

Utilisateur anonyme

Oui les truc a ficelle souvent ca casse vite mais moi du coup les plumeau de trouve ca top. Sinon prend une cordée (ceinture de peignoir) et fait la traiter en courant il va suivre et essayer de l'attraper :)

Utilisateur anonyme

je vais tester le truc du peignoir sa ma l'air pas mal lol. comme sa je pourrais jouer et cuisiner ou faire mes trucs lol. merci de tes réponses :).

j'espère que ma minette ira mieux et qu'ils pourront de nouveau jouer ensemble il arrive pas a comprendre ce qu'elle a et tente tjr de jouer a la bagarre avec elle mais elle s'en va a chaque fois pour dormir meme si parfois elle tente. :/

Utilisateur anonyme

Oui, courage pour votre minette :)