Obésité, Help mes chats sont gros!

Antonine
Antonine

Bonjour bonjour!

Bon, voilà, j'ai un soucis, mes chats, Lagoon et Smoothy grossissent à vu d'oeil, j'avais adopté l'alimentation à volonté, mais ils sont vraiment en bonne voie pour devenir obèses.

Ma question est : Comment dois-je les nourrir? Une dose particulière? Une façon particulière ? Ils ont seulement 9 mois donc j'aimerais qu'ils restent normaux, pour leur propre santé...

33 réponses
Antonine
Antonine

Oui, les deux

Royal Canin ou Hill's ? Ou les deux ?

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Non... ne mélange pas deux marques.......choisi l'une ou l'autre.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

S'ils mangent bien les Hill's continuent avec celle là mais il ne faut pas changer trop souvent ni mélanger des marques

Citer
Antonine
Antonine

Je verrais bien ce que je trouve à l'animalerie alors, c'est mieux de prendre pour chats stérilisés non? vu qu'ils sont plus enclins à grossir une fois stérilisés?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non pas forcément, tu peux prendre pour chat adulte, stérilisé, chat d'intérieur ou light, c'est globalement la même chose.

Citer
Antonine
Antonine

D'accord! Merci beaucoup les filles :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Réduire la quantité de croquettes va pousser le chat à se goinfrer... C'est l'erreur à ne pas faire ! Il faut au contraire lui réapprendre la satiété.

De rien Antonine ;)

Citer
Antonine
Antonine

Je demenage bientot donc, adieu véto cher et pas top

Citer
Antonine
Antonine

D'accord, d'accord, je prend note!

Citer
Colombe
Colombe

Tes chats Antonine son vraiment très beaux! on voie que tu t'en occupe très bien continue comme sa!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?