Nouvelles de mes deux chatons

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vous écrit pour vous dire les nouvelles de mes deux chatons Fifi et Athèna. Elles vont trés bien et Fifi ne fuit presque plus quand je m'approche d'elle. Et Athèna, me lèche de plus en plus, je suis contente. Mais, mes deux chatons font beaucoup de bêtises et je ne sais pas comment les arrêter, car quand je l'ai puni, sa ne fait rien du tout ! Je ne suis plus quoi faire Mais bon, ce sont encore des chatons c'est normal qu'ils veulent s'amusés. Comme par exemple Athèna, un jour elle a cassé un verre, car elle est monté sur la table du salon . Alors je l'ai puni, mais elle continue toujours . Et Fifi, elle fait moin de bêtise que Athèna ! Mais, il y a encore du travaille à faire pour qu'elles arrêtent leur petite bêtises.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Gwendoline ce sont des chatons ils ont besoin de jouer, surtout qu'ils sont 2 l'un entraîne l'autre ça se calmera - L'année dernière j'avais trouvé un chaton, il n'était pas timide des plantes cassées etc ......... celui qui a 5 ans était hereux d'avoir un copain à 2 il y avait de l'ambiance dans la maison -

Utilisateur anonyme

les chatons ont besoin de se dépenser.cléo qui a maintenant 8 ans 1/2 et bastet 2 ans se poursuivent touhours a travers l'appartement.c'est rare qu'un chat casse quel choses mais dans les courses poursuites cela arrivent.si tes chats on la chance d'avoir un jardin ils iront courir et ils rentreront fatigués.les miennes vivent en appart il faut donc qu'elles se défoulent

Utilisateur anonyme

CANNELLE j'ai un jardin et mes chats se plaisent à l'intérieur -

Ils ne sont pas chasseurs -

Quand j'avais le chaton je n'ouvrais pas il y a la route à présent il a été adopté -

En photo ALBIR ramené d'Espagne il vivait dans le "béton" ici il adorait chasser hélas l'année dernier en juin il n'a pas été évité - Pas de considération en campagne -

Utilisateur anonyme

c'est vrai que les chats sont tous différents.un jour un ouvrier qui venait changer le revétement de sol dans l'appart m'a dit que son chat refuser de sortir si ils n'étaient pas dehors avec lui.quand a aller dehors ou pas on ne fais pas faire aux chats se qu'ils ne veulent pas faire.