Nouvelles de ma chatte - Stérilisation

?
Utilisateur anonyme

Après une longue absence (veuillez m'en excuser -_-" )

je vous donne enfin des nouvelles de LaMounette qui se porte ma fois TRES bien ! Sur la terrasse nous lui avons installé un panier, un paillasson, et une couverture...elle a très vite aprécié son nouveau petit nid douillé!

Mais maintenant que nous sommes pratiquement entièrement responsable de cette chatte, nous ne voulons pas qu'un beau jour elle donne naissance à des chatons! Alors nous avons commencé a lui donné des pillules toutes les deux semaines, mais comme c'est un chat sauvage, est-ce qu'il y a des risques en plus ? ou si vous avez des conseils ou des idées, n'hésitez pas! ;)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
8 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Merci de vos conseils! :)

effectivement je vois que la pillule n'est pas le bon chemin à suivre...!

?
    Utilisateur anonyme

Oublie la pilule !!! Mes parents ont une fois donner a mon ancienne chatte la pilule et elle est morte !!! Alors méfie - toi de ca !

?
    Utilisateur anonyme

Merci beaucoup! :)

Je réfléchis encore mais vos conseils me sont utiles !

Et avez-vous une technique pour mettre votre chat dans la cage de transport sans trop la frustrer ?!

?
    Utilisateur anonyme

Tout à fait d'accord avec vous, il vaux mieux la faire stériliser une bonne fois pour toute, en plus, niveau budjet c'est mieux de la stériliser et pour sa santé aussi.

?
    Utilisateur anonyme

renseignes toi si il n'y a pas de dispensaires -

La pilulle en effet risque de métrite -

?
    Utilisateur anonyme

je pense aussi que c'est la stérilisation est la meilleure solution.

?
    Utilisateur anonyme

oui tout a fait ganache

?
    Utilisateur anonyme

Je pense que les pilules ont mauvaise réputation (cancer...), la stériliser serait la meilleure solution je pense!

• 8 commentaires sur 8

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post