Nouvelles de LaMounette

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

LaMounette semble peu à peu oublier nos poursuites dans le jardin !

Malgré le fait qu'elle se méfit toujours de moi, et qu'elle se soit battu avec un petit matou du quartier (très sympatique, j'ai joué avec lui un bonne grosse heure et lui ai donné quelques croquettes, je m'attends à le revoir), elle prend consience que je ne lui veut aucun mal, il y a quelques minutes, elle était montée sur le rebord de ma fenêtre, elle a toujours fait comme chez elle! :)

Bref, c'est plutôt bien mais avez-vous d'autres techniques pour créer un lien d'amitié avec un chat, et qu'il reprenne confiance?

merci d'avance;)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Bon, ça progresse alors. Ben à part ce que l'on t'a dit sur l'autre post je ne vois pas, la nourriture, beaucoup lui parler gentiment en l'appelant par le nom que tu lui as donné. Un peu plus tard, par exemple quand elle restera un petit moment sur le rebord de la fenêtre, tu peux tendre lentement et doucement ta main vers elle pour qu'elle te flaire et connaisse ton odeur. Surtout jamais de geste ou de mouvement brusque, ou de bruit strident.

    Citer
  • 11 commentaires sur 11

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?