Bonjour,
Comme je l'ai mis dans ma présentation, nous avons adopté Lucky (19mois actuellement), le 21 juin dernier. On l'a adopté par une association qui n'a pas de refuge et les animaux sont en famille d'accueil. Lucky a été trouvé dans la rue vers ses 1 an et vu son attitude actuelle je pense qu'il avait été abandonné par les précédents propriétaires. Il n'a eu aucun problème d'adaptation à sa nouvelle vie avec nous et à notre appartement en pleine ville. Il n'a jamais essayé de sortir sur le balcon.
Nous sommes depuis 2 semaines en vacances dans une maison avec un jardin et depuis que nous sommes là il a changé:
Il réclame plus à manger (est ce que ce pourrait être du au fait qu'on est monté en altitude?)
Il demande à sortir dans le jardin et a déjà réussi à sortir 2 fois malgré notre vigilance, heureusement nous l'avons rattraper tout de suite. On m'a prêté un harnais et une laisse et j'ai pu lui mettre sans problème et quand j'ai eu attaché la laisse il s'est dirigé vers la porte pour sortir. Est ce que vous pensez qu'il connaît les sorties comme ça?
Il paraît beaucoup plus sur le qui-vive que dans notre appartement, il sursaute souvent.
Désolée pour la longueur du message, je voulais vous exposer le contexte avant de poser mes questions.
J'espère quand même que certains arriveront au bout du message et pourrons m'éclairer sur les changements de comportements de notre Lulu.
A bientôt